Wright-Phillips aux New York Red Bulls

Modififié
5 5
Un Européen de plus aux États-Unis.

Taylor Twellman, ancien footballeur professionnel et journaliste pour la chaîne de télévision ESPN, a annoncé sur son compte Twitter que l'Anglais Shaun Wright-Phillips allait s'engager pour les New York Red Bulls. L'attaquant de 33 ans a passé l'intégralité de sa carrière en Angleterre, où il n'a jamais réussi à véritablement s'imposer. Libéré de tout contrat, il restait sur trois saisons avec les Queens Park Rangers, mais n'avait joué que cinq petites rencontres l'an dernier. Il est également passé par deux autres clubs anglais de Premier League, Chelsea et Manchester City, et a même remporté le titre avec les Blues en 2006. Il comptabilise 36 sélections avec l'équipe nationale, pour six buts, et retrouvera à New-York son frère adoptif, Bradley Wright-Phillips, buteur dimanche soir face à Benfica lors de l'International Champions Cup.


Allez, pour le plaisir de la passe dé de Didier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On sait si ça remet en cause sa participation au 4x100 des championnats du monde?
Avec Aaron Lennon, Oxlade Chamberlain et Walcott je voyais bien la GB tirer son épingle du jeu :/
Funky_samurai Niveau : CFA2
A t'on besoin de préciser "adoptif" à chaque fois ? C'est son frère point final.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Non, mais surtout Double T, la gachette des New England Revolutions, qui est journaliste maintenant, enfin j'imagine plutôt consultant, la news! Je kiffais ce joueur!
C'était pas lui sur la pelouse hier soir face au Benfica ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Il y a 10 ans, à City, il faisait pourtant partie des grands espoirs anglais à son poste...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5