En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Wright-Phillips aux New York Red Bulls

Modififié
Un Européen de plus aux États-Unis.

Taylor Twellman, ancien footballeur professionnel et journaliste pour la chaîne de télévision ESPN, a annoncé sur son compte Twitter que l'Anglais Shaun Wright-Phillips allait s'engager pour les New York Red Bulls. L'attaquant de 33 ans a passé l'intégralité de sa carrière en Angleterre, où il n'a jamais réussi à véritablement s'imposer. Libéré de tout contrat, il restait sur trois saisons avec les Queens Park Rangers, mais n'avait joué que cinq petites rencontres l'an dernier. Il est également passé par deux autres clubs anglais de Premier League, Chelsea et Manchester City, et a même remporté le titre avec les Blues en 2006. Il comptabilise 36 sélections avec l'équipe nationale, pour six buts, et retrouvera à New-York son frère adoptif, Bradley Wright-Phillips, buteur dimanche soir face à Benfica lors de l'International Champions Cup.


Allez, pour le plaisir de la passe dé de Didier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20