Wright jaloux de Scholes et Henry

4 1
La légende des Gunners Ian Wright, désormais consultant pour le Sun, est particulièrement heureux de voir les "vieux" Henry et Scholes de retour sur les vertes pelouses d'Albion.

Dans son édito dans les colonnes du tabloïd, l'ancien buteur londonien est revenu sur le come-back des deux joueur en des termes élogieux: "C'est fantastique de voir ces deux héros de retour sur le terrain. Ces joueurs sont des modèles, les bénéfices pour les jeunes de pouvoir s’entraîner et jouer avec Scholes et Henry sont énormes, c'est quelque chose dont ils se souviendront toute leur vie".

Wright a ensuite déclaré qu'il aurait également rêvé avoir l'opportunité de rejouer pour les Gunners : "Des milliers de fans qui acclament votre nom comme ils l'ont fait quand Thierry a marqué de manière incroyable la nuit dernière, c'est une drogue que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Vous savez quoi, si ma cheville n'était pas en compote, je dépoussiérerais mes vieilles Nike et j'irais en courant à l'Emirates pour avoir la chance de rejouer un match avec Arsenal."

Oui mais avec des si, on mettrait Londres en bouteille. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
another fuckin' Gooner! ;-)
LEGEND!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1