En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Wright et l'avenir flou de Wenger

Modififié
Chaque année, certains supporters d'Arsenal reviennent à la charge pour réclamer le départ du Gunner en chef, Arsène. Et celle-ci pourrait bien être la bonne.

Arsène Wenger arrive en fin de contrat en juin, et depuis plusieurs semaines, les spéculations vont bon train quant à un départ de l'Alsacien. Aujourd'hui, c'est le légendaire Gunner Ian Wright qui y va de son grain de sel. Interrogé par la BBC, il annonce qu'il a discuté avec l'entraîneur d'Arsenal : « Je suis resté avec lui pendant plusieurs heures. Il ne m'a pas dit textuellement "Je pars à la fin de la saison", mais j'ai eu l'impression, en le regardant, que c'était fini » , a-t-il expliqué.


Même si rien n'est encore fait, les propos de Ian Wright au service public anglais semblent indiquer que Wenger ne renouvellera pas son contrat : « Il m'a réellement dit qu'il arrivait à la fin. Je ne l'avais jamais entendu dire ça avant. »

Goodbye, my lover ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Piet Keizer est décédé