1. //
  2. // Musique
  3. // Interview

Worakls : « Le jeu du Barça, ce n'est pas du spectacle »

Derrière le pseudo Worakls se cache Kévin Rodrigues, un jeune DJ parisien qui porte dans son cœur le FC Porto, l'équipe du Portugal circa 2006, l'animal Pepe et donc, le football avec des cojones. À défaut d'apprécier les tisseurs du Barça ou les Qataris du PSG.

Modififié
27 104
Tu supportes une équipe en particulier ?
Mon équipe, c'est le FC Porto parce que j'ai des origines portugaises. Même si je suis né à Paris, c'est un club que je respecte beaucoup, qui est un peu à part. C'est un club très respectable quand il s'agit de vendre et surtout, de recruter ses joueurs. Des joueurs qu'on achète une poignée et qui finissent parmi les meilleurs joueurs du marché. Tous les ans, on est un peu le fournisseur officiel des grands clubs européens. C'est pas un gros club, ils ont juste 100 millions de budget comme une équipe lyonnaise ou marseillaise, mais ils sont toujours là sur la scène européenne et pas pour faire de la figuration. C'est toujours une belle équipe, c'est toujours dangereux de jouer le FC Porto. Ça m'a pris à la dernière époque du grand Porto, autrement dit quand Mourinho a gagné la Ligue des champions en 2004. Bien évidemment, je me suis passionné pour le foot à partir de 98, comme tous les gens de ma génération, mais l'idée d'être supporter d'un club me passait un peu au-dessus de la tête. Ça me dérangeait pas plus que ça de voir un match de Porto comme un match de Paris pour voir Ronaldinho ou Pauleta faire leurs conneries. La fibre du supporter, je l'avais à l'époque pour les équipes nationales : le Portugal et la France.

Donc pas de PSG pour toi, même si tu viens de Paris ?
Un club, c'est quelque chose qui doit avoir une vraie âme et je ne me suis jamais retrouvé dans le club du PSG. Aujourd'hui encore moins. Ils ont une belle équipe, ils jouent bien, c'est vrai. Mais je ne suis pas fan d'une équipe qui va s'acheter un championnat à coups de millions. Ce n'est pas ce qui me fait rêver. Alors que le FC Porto me fait rêver pour l'ingéniosité dont ils font preuve vis-à-vis de leur manque de moyens. Des clubs comme Saint-Étienne, comme Lens, comme Marseille qui ont une vraie importance en France m'intéressent déjà plus que Paris. Après, j'aime les trophées, j'aime la réussite. Par exemple, j'aime beaucoup le Real Madrid. Déjà parce qu'il y a beaucoup de Portugais au club. Il y avait encore Mourinho il n'y a pas si longtemps. Il y a Cristiano que tu es obligé d'aimer, Pepe que j'adore et aussi Coentrão. En fait, toute l'équipe me fait rêver. Contrairement au Barça que je n'aime pas beaucoup. Je n'aime pas leur style de jeu. Le Real Madrid a des contre-attaques fulgurantes et j'aime le jeu qui va vers l'avant, qui va vite. Les actions bien construites, c'est joli aussi, mais faut pas que ça soit pendant des heures. Le jeu barcelonais de ces dernières années, ce n'est plus de la construction, c'est endormir l'adversaire. Et si je regarde du football, c'est avant tout en tant que spectateur. Donc je veux voir du spectacle, et le jeu du Barça, ce n'est pas du spectacle. C'est une stratégie qui est bonne, qui a fait ses preuves, mais qui ne me fait pas rêver. Je serai toujours plus fasciné par un Neymar qui va en faire neuf fois trop pour finalement faire un dribble de malade la dixième fois plutôt que voir quarante passes entre deux défenseurs centraux.

Tu es donc l'une des rares personnes à aimer Pepe...
Tout à fait. Je pense que Pepe est sous-évalué. Le problème, c'est qu'il a fait deux, trois conneries – pour ne pas dire trois, quatre – et on s'est attardé dessus, donc on garde cette image de Pepe. Mais si je ne dis pas de conneries, il passe en ce moment d'un statut de guerrier à celui de Monsieur Propre. Sa stat actuelle, c'est un carton toutes les 170 minutes, quelque chose comme ça. Ce qui est très loin de sa réputation. On peut dire ce qu'on veut, mais Pepe, c'est un des meilleurs centraux du Real Madrid et, par conséquent, du monde.

C'est quand même une saloperie, Pepe. Il est vicieux, non ?
Je pense pas qu'il soit si vicieux que ça. Tu as des joueurs comme Müller qui sont bien plus vicieux que lui, par exemple. Pepe, en revanche, il a des couilles. Des cojones. Il n'est pas du genre à se faire marcher dessus, mais de là à dire qu'il est vicieux... Tous les défenseurs sont un peu vicieux, au final. Si tu peux mettre un petit coup de coude pendant que tu sautes à la tête ou une petite poussette sans que l'arbitre le voit, qui ne va pas le faire ? Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Effectivement, on le voit dans une vidéo marcher sur un joueur et c'est un pétage de câble inexcusable, mais on a trop souvent tendance à garder ça en tête. C'est comme si on avait donné une mauvaise réputation à Zidane parce qu'il avait mis un coup de tête en finale en 2006. Oui, c'était pas bien, mais on ne l'a pas fait passer pour un vicieux, un taré, etc. Zidane aussi a marché sur un joueur en 98 contre l'Arabie saoudite. Bon, il avait pris un rouge, mais on n'en a pas fait tout un plat. Je vais faire un parallèle avec Cristiano. On a envie de lui donner une image qui ne reflète pas forcément la réalité. Cristiano, il est un peu mal aimé. J'entends : « Oui, il est orgueilleux ! » Et alors, ce qui compte, c'est ce qu'il fait sur un terrain, non ? C'est pas comment il va être avec sa meuf ou son chien chez lui. C'est quand même l'un des deux meilleurs joueurs du monde, voire le meilleur selon le point de vue. S'il est aussi bon, c'est aussi parce qu'il croit fort en lui, je pense.

C'est peut-être symptomatique de l'équipe du Portugal plus généralement. Une équipe qu'on n'a pas forcément envie d'aimer. Non ?
Le problème des Portugais, voire de l'Europe, c'est qu'ils ont tendance à en demander trop à cette équipe du Portugal. Il ne faut pas oublier que c'est un pays de dix millions d'habitants. C'est un petit pays, mais dans la tête des gens, le Portugal, c'est toujours une grosse équipe. Au même titre que les Pays-Bas, d'ailleurs. Et une fois sur deux, ça plante. Ça dépend de l'interprétation qu'on en fait. On va te dire que cette année, Cristiano n'a rien fait, que la Coupe du monde des Portugais, c'était une catastrophe. Je suis d'accord : c'était pas brillant. Mais d'une part, le groupe n'était pas facile et d'autre part, si on remonte quatre ans en arrière, qui n'était pas brillant ? En 2010, on arrive en huitièmes. La France, elle, n'a rien fait. En ce moment, je pense qu'on est en pleine reconstruction avec des joueurs qui se refont, à l'image de Nani. On a ENFIN un sélectionneur qui a lâché le 4-3-3 en sachant qu'on n'avait pas d'attaquant au niveau pour jouer dans ce système. Le match contre la France a été très bon. On devait perdre, mais pas de beaucoup. Après, il ne faut pas croire, on peut parler de désamour pour cette équipe, mais avant chaque compétition internationale, il y a toujours un drapeau devant la fenêtre de chaque Portugais, tout le monde devant la télé ou au stade. Ça reste un peuple fervent. Bon, c'est vrai qu'on a un peu tendance à en faire trop pour notre pays. Mais en même temps, on est un peu ignorés de l'Europe. Sans parler de foot obligatoirement. On est bloqués dans un coin où il n'y a pas grand-chose et il y a l'Espagne entre nous et le reste de l'Europe. Mettre des drapeaux, les revendiquer, tuner les voitures aux couleurs du pays, ça fait partie du folklore.

L'Euro 2016, il est pour vous, du coup ?
Je m'attends à un bel Euro, ça c'est sûr. Mais honnêtement, je pense que ce sera pour la France. Je ne serais pas vraiment étonné de voir une finale France-Portugal au même titre qu'une finale France-Allemagne. Cristiano sera toujours en état de faire de belles choses. À voir le travail qui va être accompli sur les deux prochaines années. Et surtout, il y a beaucoup de Portugais en France, donc on ne sera pas complètement à l'extérieur. On sera un peu chez nous aussi !

Du coup, si la France gagne contre le Portugal, ce sera une nouvelle souffrance pour vous après 2000 et 2006, non ?
Eh oui ! La bête noire du Portugal, c'est la France, hein ! La main d'Abel Xavier m'avait mis hors de moi, mais la défaite la plus douloureuse reste celle de 2006 parce qu'on avait la meilleure équipe de la Coupe du monde. Face à la France, le Portugal était meilleur. On avait du Figo, du Deco, on avait un sélectionneur pas dégueulasse, à savoir Luiz Felipe Scolari. Pour moi, on devait passer. En même temps, c'est toujours difficile le match France-Portugal pour moi. Je ne suis pas à 100% et uniquement supporter du Portugal, je supporte aussi la France. Donc quoi qu'il arrive, je serai très content et très déçu à la fois.

Enfin, après la boucherie contre les Pays-Bas en huitièmes, vous méritiez pas de gagner en 2006...
Je ne sais plus combien de cartons il y avait eu, mais c'était n'importe quoi. Le match s'est emballé. On s'est retrouvés avec deux équipes qui voulaient passer en quarts et qui en avaient les moyens. Personne ne voulait lâcher. C'était la guerre. C'étaient plus des joueurs, les acteurs de ce match... C'était horrible. Mais en même temps, est-ce que ça n'est pas sur ce match que Maniche met un magnifique but ? Donc même si c'était une boucherie, c'était une belle façon de faire taire les Hollandais !

Quel joueur, ce Maniche !
Fabuleux. On en garde d'autant plus un bon souvenir aujourd'hui parce que c'était pas un joueur mainstream. Pas le mec qu'on attendait forcément, pas celui au centre de tout. Un mec très bon, mais pas une star internationale. Si on peut l'avoir aujourd'hui à la place de Meireles en équipe du Portugal, franchement, je signe ! Meireles, il n'a plus le niveau. Pendant la Coupe du monde, il n'y était pas... Et avec son look à la con, s'il fait une connerie, tu te rabats dessus. Tu tacles le physique direct ! Ceci dit, il m'a beaucoup fait rire – de manière un peu stupide, d'ailleurs – pendant la Coupe du monde : il s'amusait à faire des doigts à l'arbitre pendant qu'il avait le dos tourné. Là, je me régalais. Le côté grande gueule du Portos qui n'en a rien à foutre. En revanche, pour compter sur lui pour faire la dernière passe à Cristiano, là, il n'y a plus personne...

Revenons à cette fameuse meilleure équipe portugaise. L'Euro 2004, il doit être pour vous, non ?
Le plus grave, c'est que dans cette histoire, la Grèce nous bat deux fois. En poule, puis en finale. J'étais en famille pour la finale. On était tous dans le sous-sol d'un de mes oncles. On devait être, je sais pas, cinquante à être comme des malades avec les maillots, les écharpes, etc. On s'était mis bien avec de la bouffe portugaise... Et puis putain, non ! On perd chez nous le seul titre qui était vraiment à notre portée depuis toujours. On n'a eu aucun titre avec la sélection A de notre histoire, donc là... Après, la Grèce élimine la France aussi. Comme quoi, les Grecs ont un peu été sous-estimés par tout le monde et finalement, ils ont fait le taf.

On parle beaucoup de mauvais souvenirs, mais quel serait ton meilleur souvenir de foot ?
Ah bah je pense que c'est la victoire de la France en 98. J'en ai d'autres, des souvenirs, comme la victoire de Porto en Champions League. Mais cette victoire de la France, c'était de la folie ! On ne parlait plus que de ça : à la télé, dans les journaux, entre nous... À chaque match, tu avais une histoire incroyable qui ressortait : les deux buts de Thuram face à la Croatie, la demi-volée de Blanc contre le Paraguay dans les arrêts de jeu. Chaque match, c'était ric-rac. Une pression incroyable. On aurait voulu écrire un scénario plein de suspense et de rebondissements, on n'aurait pas mieux fait que la Coupe du monde 98, je crois. Et à la fin, on se retrouve en finale contre le Brésil. Avec un Ronaldo qu'on croit en pleine bourre, on craint Roberto Carlos. On ne pouvait pas rêver d'une finale au plus haut niveau. Et on les bat 3-0, putain !

Youtube

Worakls sera en concert ce soir, le 31 octobre, au Docks des Suds de Marseille pour le festival We Are Together
Le Facebook de Worakls

Propos recueillis par Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Va vivre au Portugal alors, tu n'as que ça en bouche, toi le parisien d'origine portugaise qui est donc automatiquement supporter de Porto...
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Ben il supporte l'equipe qu'il veut non?
"Sa stat actuelle, c'est un carton toutes les 170 minutes, quelque chose comme ça. Ce qui est très loin de sa réputation."

Perso, si l'info est vrai, je trouve ça énorme un carton toute les 170 minutes ...
"va s'acheter un championnat à coup de millions"
et apreès il se contredit en disant qu'il s'intéresse deja plus à l'OM
l'OM de Tapie = PSG d'aujourd'hui (les chiffres changent mais les proportions étaient les mêmes)

"le jeu du Barca, ce n'est pas du spectacle"
affligeant aussi

Il supporte qui il veut, maisl il dit aussi pas mal de conneries
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
@Okocha59, c'est pas parce que le gars a le cerveau d'un mollusque qu'il faut ce mettre à son niveau...

Le mec qui découvre le foot en 98 (je sais c'est pas interdit), le porto du Mou...
qui n'aime pas le PSG qui s'achète la ligue mais qui supporte le real...

Je me demande si sofoot c'est dit "on va faire l'interview d'un naze, ou si finalement c'est le niveau général de l'entretien...

Et sinon, ..titre racoleur
On a enfin retrouvé DJ RIEN
allo maman bobo Niveau : Loisir
Le passage sur le real et le barca est ridicule

En gros suceur portugais il ne l'analyse que sous le prisme de Cristiano. Si ce dernier jouait à barcelone il aurait un tout autre discours.

Bref un bon tos nationaliste en France qui va faire le keke avec sa golf l'été au Portugal pour montrer sa pseudo réussite. Pontault combault style quoi

On parle bcp du syndrome du bled pour les rebeus ou parfois les renois mais les touguesh c'est pareil voire pire parfois.
Tottitalia25 Niveau : District
Message posté par allo maman bobo
Le passage sur le real et le barca est ridicule

En gros suceur portugais il ne l'analyse que sous le prisme de Cristiano. Si ce dernier jouait à barcelone il aurait un tout autre discours.

Bref un bon tos nationaliste en France qui va faire le keke avec sa golf l'été au Portugal pour montrer sa pseudo réussite. Pontault combault style quoi

On parle bcp du syndrome du bled pour les rebeus ou parfois les renois mais les touguesh c'est pareil voire pire parfois.


Hahahahaha totalement d'accord avec toi !
Message posté par allo maman bobo
Le passage sur le real et le barca est ridicule

En gros suceur portugais il ne l'analyse que sous le prisme de Cristiano. Si ce dernier jouait à barcelone il aurait un tout autre discours.

Bref un bon tos nationaliste en France qui va faire le keke avec sa golf l'été au Portugal pour montrer sa pseudo réussite. Pontault combault style quoi

On parle bcp du syndrome du bled pour les rebeus ou parfois les renois mais les touguesh c'est pareil voire pire parfois.


Pareil pr ttes les origines au final
Worakls pour ceux qui connaisse pas c'était vraiment mieux avant:

https://www.youtube.com/watch?v=_y9-tBQ0anQ
https://soundcloud.com/durinthomas/worakls-porto

Il est parti dans un délire techno + orchestre depuis quelque temps qui passe moyen
En quoi c'est l'interview d'un naze ? Oui le paris "pauvre" de Kombouaré était plus beau que le Paris qatari d'Ancelotti/Blanc. Oui les 50 passes en retrait de Barcelone avant un but c'est lourd, ce n'est plus du spectacle pour certains. Il ne parle pas de l'Om de Tapie mais de l'Om en générale avec Lens et Saint Etienne. Lui au moins argumente. Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, pour les même raisons. Excusez moi de penser différemment de vous mais j'ai l'impression que c'est interdit. J'aime le foot dans sa totalité c'est sa diversité qui le rend si beau, il ne dit pas de connerie, il dit sa pensée non une vérité générale et il a le droit !
Bonne interview selon moi.
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par parisien


Pareil pr ttes les origines au final


exactement
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"la Coupe du monde des Portugais, c'était une catastrophe. Je suis d'accord : c'était pas brillant. Mais d'une part, le groupe n'était pas facile et d'autre part, si on remonte quatre ans en arrière, qui n'était pas brillant ? En 2010, on arrive en huitièmes. La France, elle, n'a rien fait."


Donc sa 2e explication à l'échec des portugais cet été est que la France a fait pareil en 2010?

Juste une question: C'est qui ce babo?
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par Stiglitz
En quoi c'est l'interview d'un naze ? Oui le paris "pauvre" de Kombouaré était plus beau que le Paris qatari d'Ancelotti/Blanc. Oui les 50 passes en retrait de Barcelone avant un but c'est lourd, ce n'est plus du spectacle pour certains. Il ne parle pas de l'Om de Tapie mais de l'Om en générale avec Lens et Saint Etienne. Lui au moins argumente. Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, pour les même raisons. Excusez moi de penser différemment de vous mais j'ai l'impression que c'est interdit. J'aime le foot dans sa totalité c'est sa diversité qui le rend si beau, il ne dit pas de connerie, il dit sa pensée non une vérité générale et il a le droit !
Bonne interview selon moi.


n'importe quoi... un mec qui n'aime pas le psg parce que "riche" ou "blingbling" et derrière qui te met lens, st etienne et l'OM sur le même niveau alors que l'OM fait partie des clubs les plus riches d'europe c'est ni'mporte quoi

surtout quand derrière il te pompe le real et te sort que porto est un noble club alors que c'est l'équivalent financier du psg ou de l'om dans la liga sagres.

et ne te fais pas le chantre de la diversité footballistique parce que tu "aimes le foot dans sa totalité" c'est complètement ridicule et ça sous entend que nous autres gueux ne l'apprécions pas pour les mêmes raisons. j'ai vu le barca au parc et leur premier but (celui de messi) est absolument splendide et ça change des sprints de cristiano et bale et pourtant je déteste les catalans tout autant que les madrilènes

tout ce qu'il dit n'est que clichés re-pondus de pensées d'autres
Bien les xénophobes refoulés ?
Le foot c'est pas un spectacle.

Voila je lis même pas son interview, je laisse ca là et je me barre.
Un portugais dans toute sa splendeur.
Impossible à caricaturer.
Message posté par Mwarf
Bien les xénophobes refoulés ?


Le xénophobe c'est pas surtout celui fait se fait interviewer?

Bordougal über alles.
Hey caramba Niveau : DHR
A partir du moment ou il a critiquer le psg j'ai su qu'il allait se faire descendre dans les commentaires . Vous êtes si prévisible
Voyons, "leur manque de moyens"...
Porto en Sagres, c'est quand même pas Arles Avignon.

Et un GF38 pour valider, calmement.
il y a 4 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 14 il y a 5 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 14 il y a 5 heures Verratti veut rester à Paris 33 il y a 6 heures Thiago Silva souffre du genou 15
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 9 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 7 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6
27 104