En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Woodgate vers la retraite ?

Modififié
Jonathan Woodgate était promis à un brillant avenir du temps de Leeds. Quand il ne passait pas son temps à tabasser du Paki avec ses potes de promo, l'Anglais incarnait le futur du Royaume à son poste.

Mais des choix de carrière foireux auront contaminé son parcours. Après un fantomatique passage au Real, Woodgate avait joué l'assurance en revenant en Angleterre pour jouer à Tottenham. Le hic, c'est que depuis le début de saison, le joueur de 29 ans n'a disputé que trois matches. La faute à un corps de lâche et des vilaines blessures.


Il se murmure dans la presse britannique que le joueur formé à Leeds pourrait prendre sa retraite en raison de l'état de son organisme. Dire qu'à ses débuts, on pensait qu'il s'agissait du nouveau Bobby Moore...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Raul se fait une raison