Woodgate de retour à Boro ?

Modififié
0 6
En 2005, Jonathan Simon Woodgate est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs britanniques.

Tellement que le joueur de Newcastle est alors recruté pour 20 millions d’euros au Real Madrid, période galactique. À la fin de la saison, Jean Portedebois, souvent blessé, ne compte que 14 titularisations à son actif.

Il quitte alors le glamour pour le glauque et rejoint Middlesbrough. Lors de la saison 2010/2011, le joueur formé à Leeds est exclu du groupe professionnel de Tottenham. Transféré dans la foulée à Stoke City, il ne dispute que 14 rencontres.

Mais la déchéance de Johnny n’était pas encore allée à son terme. À 32 ans, l’un des grands espoirs anglais des années 00 devrait signer son retour à Boro. Selon le site de l’ancien club de Gaizka Mendieta, Woody, laissé libre par la formation de Tony Pulis, devrait donc évolué en Championship la saison prochaine.

Ce qui veut donc dire que, même dans le Golfe, personne n’a voulu de lui.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Portenbois serait plus approprié.

Ramos, t'es pas le plus beau selon les Polonais mais avec cette coupe t'aurai chopé le podium.
Des spécialistes peuvent-ils m'éclairer : la stratégie de recrutement du Real Madrid (effectuée dans d'autres clubs également) est-elle avant tout d'empêcher leurs adversaires de faire des grands coups ou y a-t-il une véritable envie de construire quelque chose avec ces gars là ?
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
J'ai d'ailleurs réussi à me procurer une photo de son arrivée, après examen médical :

http://thewall.co.uk/topics/29673-jonat … dlesbrough
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6