1. //
  2. // Wolverhampton

Wolverhampton dit ciao à Walter Zenga

0 6
Quatorze matchs et puis s'en va.

Walter Zenga, qui avait été nommé à la tête de Wolverhampton cet été, n'est officiellement plus l’entraîneur des Wolves. Il a été remercié aujourd’hui par sa direction.

L'Italien quitte le club anglais après un début de saison tout naze, comme le reflète la 18e place des Wolves au classement.


Après s’être complètement viandé à la Sampdoria en début de saison dernière, Walter enchaîne décidément les flops. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il était meilleur durant le Mondiale 90.
Toi, tu as oublié sa sortie foireuse contre l'Argentine qui empêche l'Italie de rejoindre les Allemands en finale :

https://www.youtube.com/watch?v=CiMP5tQqxB8
1 réponse à ce commentaire.
GegenPressing Niveau : Loisir
Sa partie de FM a mal tourné. C'est plus chaud quand tu peux pas sauvegarder les matchs et les rejouer comme un gros noob
Ca apprendra aux nouveaux proprios a imposer une enieme tringle etrangere au detriment de bons entraineurs anglais. Jackett a fait de l'excellent taf la bas et il a ete degage comme une merde. Entre la blague Zenga et la mainmise de Mendes sur le club (les arrivees de la banane Cavaleiro plus gros transfert de l'histoire du club), ca sent moyen pour ce club sympa.
Entrainer 16 clubs différents en 17 ans, il ne s'est pas dit un moment que ce job n'était peut être pas fait pour lui ?
Il n'était pas si mauvais à la Sampdoria, je le verrais bien à l'Inter, un historique du club c'est ce qu'il leur faudrait en ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6