En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Wolfsburg voulait Fabian

Modififié
Alors que le mercato touche à sa fin, Wolfsburg aurait fait le forcing pour enrôler Marco Fabián, le milieu offensif des Chivas, champion olympique et meilleur buteur du dernier tournoi de Toulon.

Selon la presse mexicaine, une offre s'élevant à huit millions d'euros serait arrivée sur le bureau de l'ex-club d'El Chicharito. Un montant qui aurait suffi à s'adjuger le Mexicain de 23 ans si les Chivas ne se trouvaient pas en pleine crise.

Désormais cornaqués à distance par Johan Cruyff, responsable du projet sportif du club de Guadalajara, les Chivas ont remporté un match en six journées de Liga MX, et la légende hollandaise aurait ordonné qu'aucun joueur de poids ne soit cédé avant la fin du tournoi.


De quoi renforcer l'amitié batavo-germanique. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
L’adrénaline bordelaise