1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Mayence (0-0)

Wolfsburg toujours à la peine

Modififié
0 1

VfL Wolfsbourg 0-0 1.FSV Mayence 05



La crise ne devrait pas tarder à débarquer à Wolfsburg, toujours sans victoire depuis un mois.

En première période, c'est pourtant le VfL qui domine assez largement les débats et campe dans la surface adverse. Mais Mayence, à la peine défensivement depuis quelques semaines, contient sans problème les attaques répétées des Loups. Seuls Ricardo Rodríguez, sur coup franc à la 10e minute de jeu, et Kuba en fin de période réussissent à se montrer dangereux.

Au retour des vestiaires, Mario Gómez, qui n'a toujours pas marqué depuis son retour en Bundesliga, se procure quelques occasions, mais ne cadre jamais. À la 67e, Draxler a dans les pieds la balle du 1-0 après avoir éliminé proprement Lössl. Mais sa frappe toute molle et trop croisée est dégagée par Donati. À partir de là, le match ressemble à une partie de ball-trap. Wolfsburg canarde de loin, sans succès. Wolfsburg tente sa chance de près, sans succès. Wolfsburg essaye de choper un penalty, sans succès.

Au classement, ce nouveau match nul oblige Wolfsburg, mais aussi Mayence, à squatter dans la deuxième partie du tableau.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Vollstrecker Niveau : District
    À la ramasse...
    Hecking, je souhaite ta démission car voir un effectif aussi intéressant être à la peine me frustre pas mal.

    Au passage, le croate de 18 ans a été très interessant à voir côté Wolfsburg.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 1