En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supercoupe d'Allemagne
  3. // Wolfsburg/Bayern Munich (1-1, 5 tab à 4)

Wolfsburg remporte la Supercoupe d'Allemagne !

Modififié
Ce samedi soir, il n'y avait pas que la France qui distribuait son premier trophée.

Le Bayern Munich et Wolfsburg s'affrontaient pour le compte de la Supercoupe d'Allemagne. Tout semblait bien parti pour les Bavarois lorsque Arjen Robben ouvrait le score peu après le retour des vestiaires, à la 49e minute. D'ailleurs, leur victoire, les Munichois ont longtemps cru la tenir. Mais c'était sans compter sur le débordement plein de rage de Kevin De Bruyne à la 89e minute pour déposer le ballon dans les pieds de Nicklas Bendtner. 1-1.

Il faut attendre les tirs au but pour connaître l'issue de la rencontre. Et ce sont les joueurs de Wolfsburg qui ont les nerfs les plus solides. Après un échec de Xabi Alonso, Bendtner, encore lui, transforme le dernier penalty (5 tab à 4). Pep Guardiola perd le trophée pour la troisième fois en trois ans. Rien que ça.

Il n'y a que le championnat qui compte.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88