1. //
  2. // 15e journée
  3. // Wolfsburg/Paderborn (1-1)

Wolfsburg marque le pas

Modififié
3 0
Une histoire de penalty. Ce match aurait pu (aurait dû) tourner à l'avantage de Wolfsburg, mais non. Pour gagner, il faut mettre les occasions au fond, et les Loups n'ont pas su le faire. En fin de compte, c'est plutôt logique qu'ils se soient fait punir.

Explication : ils ont ouvert le score à la 17e minute sur une tentative de dégagement de Rafa Lopez Gómez qui s'est transformé en CSC. Ensuite, ils se sont confrontés à un mur nommé Lukas Kruse. Le gardien de Paderborn a tout sorti aujourd'hui, et notamment ce penalty de Perišić à la 30e. À force de tergiverser, la sanction tombe pour Wolfsburg. À la 50e, Alban Meha met les deux équipes à égalité sur penalty. Le comble de l'histoire.

Wolfsburg peut vraiment s'en mordre les doigts. Les Loups sont maintenant distancés à neuf longueurs du Bayern, mais ils auraient surtout pu prendre deux points au Bayer Leverkusen qui a fait match nul à domicile face à Mönchengladbach.

Classement et résultats de la Bundesliga UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0