1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 18e journée

Wolfsburg honore Malanda, Dortmund lanterne rouge

25 buts pour cette reprise de la Bundesliga. Pas mal. Au menu, les cartons de Wolfsburg, Fribourg et Mayence. Cologne toujours aussi costaud à l'extérieur, Schalke qui gagne, mais qui perd Huntelaar pour six matchs. Et sinon, toujours des stades pleins et de la bière qui coule à flots. Ça faisait longtemps. Trop longtemps.

Modififié
8 15
  • L'équipe de la semaine : Wolfsburg


    Ah, il était temps qu'elle revienne, la Bundesliga, avec son spectacle et ses buts. Dès vendredi soir, on ne s'est pas ennuyé, puisque le VfL Wolfsburg a tout simplement offert une prestation de haute volée face au Bayern Munich. On se doute bien que les Loups étaient motivés et voulaient rendre hommage à leur pote Junior Malanda de la plus belle des manières. Kevin De Bruyne surtout. Le Belge était inarrêtable, et les Bavarois ont souffert. Une passe décisive qui fait onze et deux buts qui font cinq : De Bruyne a fait la pluie et le beau temps dans cette rencontre, et a fait vivre l'enfer à Dante. Au final, une très jolie et logique victoire 4-1 du VfL sur un Bayern qui semble être resté en Péninsule arabique. En revanche, les délires de « Wolfsburg est revenu à huit points, le championnat est relancé » ou encore « Wolfsburg va-t-il refaire le coup de 2009 ? » , faut que ça s'arrête de suite. Ce serait manquer de respect aux Bavarois.

  • L'homme de la semaine : Nils Petersen


    Nils Petersen fait partie de cette catégorie de joueurs qui, un jour, ont décidé d'aller se crasher au Bayern Munich. Dans cette catégorie, on compte des mecs comme Tobias Rau, Jan Schlaudraff ou encore Alex Baumjohann. N'y tenant plus, Petersen a décidé de fuir la Bavière pour se rendre dans le Nord de l'Allemagne. Mais à Brême, l'expérience ne fut - dans l'ensemble - guère satisfaisante. Mis sur la liste des départs, Petersen se demandait de quoi son avenir allait être fait. Et voilà que Fribourg lui a tendu la main. Et, pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, Nils a régalé le public de Mage Solar Stadion (Dreisamstadion, pour les puristes) : entré à la mi-temps face à Francfort, l'ancien joueur de Cottbus a mis toute son énergie dans le match et a signé un triplé. « Il faut dire que quand tu reçois de tels ballons de la part de tes coéquipiers, même une caisse de bière aurait pu faire le taf devant » , plaisantera-t-il à l'issue de la rencontre. Le plus beau, c'est que Nils Petersen devient le premier joueur depuis une dizaine à claquer trois buts après avoir commencé le match en tant que remplaçant. La dernière fois qu'une telle chose s'est produite, c'était en septembre 2004 : à l'époque, le VfL Bochum avait été puni par un certain Miroslav Klose...

  • L'image de la semaine


    En vrai de vrai, l'homme de la semaine, c'est lui. RIP, Bernard « Junior » Malanda-Adje. Pour toujours dans nos cœurs.


  • Le geste de la semaine


    Kevin Kampl est arrivé au Borussia Dortmund cet hiver, en provenance du Red Bull Salzburg. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est bien intégré à sa nouvelle équipe : une belle coupe de kéké, une belle technique aussi.



  • Le but de la semaine


    Bas Dost, aka « le renard des surfaces quand je suis pas blessé » , a marqué un but un peu étrange face au Bayern. Sa volée est dévissée, mais elle est pleine d'effet. Probablement pour ça que Manuel Neuer n'y est pas allé.



  • Vous avez manqué Mayence-Paderborn et vous n'auriez pas dû


    - Depuis que Jürgen Klopp a fait monter Mayence en 2004, il y a du frisson en Rhénanie-Palatinat. Que ce soit sous l'actuel entraîneur du BVB, sous Thomas Tuchel ou sous Kasper Hjulmand, on aime jouer au football du côté du « Null-Fünf » . Et quand ça marche, et bien ça donne le premier carton de l'année 2015. Paderborn a fait les frais de la colère de Mayence, qui n'avait plus gagné depuis la 8e journée (2-1 face à Augsburg) : dès la 6e minute, Yunus Malli ouvre le score avec de la chance, lui qui avait glissé au moment de sa frappe. Malli doublera la mise en début de seconde période, sur un nouveau service de Pablo de Blasis. L'Argentin qui se fait rendre la politesse pour inscrire l'un des plus beaux buts de cette 18e journée. En fin de match, le revenant Sami Allagui inscrit un but de la tête, avant que Johannes Geis ne transforme un péno suite à une faute sur le Tunisien. 5-0, Mayence retrouve le sourire. De bon augure juste avant le carnaval.

  • L'analyse définitive


    Schalke 04 ne va pas aller en Ligue des champions. Du moins, pas si les Königsblauen continuent à jouer de cette manière. Alors oui, pour la reprise, le « Null-Vier » a battu le Hanovre de Jimmy Briand. Mais que ce fut dur ! Pour les joueurs sur le terrain, mais aussi pour les spectateurs en tribunes et ailleurs. On s'ennuie à mourir devant, et derrière, ce n'est pas hyper serein. L'arrivée de Matija Nastasić devait remettre un peu d'ordre dans l'arrière-garde des Königsblauen. En revanche, devant, ça risque d'être compliqué avec un Klaas-Jan Huntelaar suspendu six matchs pour ce tacle sur Schmiedebach. À cause de ce geste aussi bête que méchant (que la DFB a trop lourdement sanctionné), le « Hunter » va rater le Bayern, Francfort, Gladbach, le Werder, Dortmund et Hoffenheim. Too bad.



  • Franz Beckenbauer a dit à la télé


    « [Uli Hoeness] a l'air bien, il a perdu 25 kilos. J'espère qu'il restera au FC Bayern, qu'importe sa fonction. Il ne doit pas forcément être président du club ou président du conseil de surveillance, mais il pourrait être une sorte de superviseur, une position supérieure. Mais comme le Bayern a besoin de lui, je pense qu'il aura plusieurs possibilités. » Ce à quoi le journaliste de Sky lui a demandé : « Pensez-vous qu'il puisse être de nouveau président ? » Réponse sans équivoque du Kaiser : « Je pense que les membres du club voteraient pour lui. »

  • Les stats inutiles


    - 4. Face à Wolfsburg, le Bayern a encaissé autant de buts en un match que lors de toute la Hinrunde (phase aller). Voilà.
    - 69. Suite au 0-0 face au Bayer Leverkusen, le Borussia Dortmund est lanterne rouge de Bundesliga. 69% des équipes classées 18e à l'issue de la 18e journée sont descendues en fin de saison. Voilà voilà...

  • Et sinon...


    - Cologne est toujours aussi dangereux à l'extérieur. Nouvelle victoire du « FC » ce week-end, cette fois-ci à Hambourg (0-2). Avec 16 points sur 30 possibles pris hors de leurs bases, les Colonais s'affirment comme étant la deuxième meilleure équipe à l'extérieur. Derrière le Bayern, bien sûr.
    - À l'inverse, Stuttgart est toujours aussi naze à domicile. Cinq points pris en 9 rencontres à la Mercedes-Benz-Arena, seulement 4 buts marqués. Ça sent la sortie de route...
    - Le peuple de Fribourg a dit oui à la construction d'un nouveau stade. Christian Streich aime ça.
    - Auteur de ses 7e et 8e buts de la saison face au Hertha Berlin, Franco di Santo est en train de devenir un héros du côté du Werder Brême, qu'il va sauver à lui tout seul. Ça vaut bien un petit selfie avec le fabuleux public du Weserstadion.



    Par Ali Farhat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Hilltop Hoods Niveau : CFA2
    Je dois admettre ne pas beaucoup suivre la Bundes mais c'est quand même dingue pour Dortmund! Au delà des blessures à répétition c'est quoi qui cloche? Parce que là ça commence à sentir mauvais pour eux s'ils se sortent pas les doigts.
    Message posté par Hilltop Hoods
    Je dois admettre ne pas beaucoup suivre la Bundes mais c'est quand même dingue pour Dortmund! Au delà des blessures à répétition c'est quoi qui cloche? Parce que là ça commence à sentir mauvais pour eux s'ils se sortent pas les doigts.


    Un jeu prévisible sans percussion (un comble !), de la suffisance, la méforme de certains (tous?) cadres, une défense à la rue quand elle est enfin sur pieds et pas aidée par son gardien, un peu de malchance (Paderborn qui arrache le nul alors que Bakalorz n'aurait jamais dû finir le match)... Beaucoup de facteurs expliquent pourquoi le BVB est à cette place. Mais il ne faut pas se cacher derrière tout ça, le club est à sa juste place au vu du niveau de jeu affligeant affiché.
    Il y a eu du mieux contre le Bayer et je dirai que le gros motif d'espoir est qu'il n'y a "que" 69% des équipes classées dernières à la trêve qui sont descendues. Donc...
    La remontée au classement commence mercredi contre Augsbourg. Tous les supporters y croient mais Klopp l'a dit, il va falloir laisser le beau jeu de côté, enfiler le bleu (un comble!!!) de chauffe et aller au combat pour prendre des points à toutes les journées. Le BVB de 2010-2013 n'est plus qu'un lointain souvenir.
    Sinon, sur la video, Kampl sort cette magnifique roulette à bon escient car Kiessling prépare quand même un vrai tacle de sauvage !
    Qu'est-ce qui lui a pris, à Huntelaar?

    S'il visait le ballon c'est qu'il est complètement miro! Peut-être qu'il avait oublié ses lentilles à la maison?
    Message posté par Hilltop Hoods
    Je dois admettre ne pas beaucoup suivre la Bundes mais c'est quand même dingue pour Dortmund! Au delà des blessures à répétition c'est quoi qui cloche? Parce que là ça commence à sentir mauvais pour eux s'ils se sortent pas les doigts.


    Je ne suis que de loin aussi. A mon avis tu dois avoir toute une combinaison de facteur. Je dirais qu'une des explications est qu'ils ont un jeu très risqué et qui demande beaucoup d'efforts physiques.

    Quand ils vont en finale de la C1, tout le monde est au top, donc le jeu fonctionne très bien. Depuis, ils ont perdu quelques grands joueurs, et ont eu beaucoup de blessés (conséquence de leur jeu?).

    Résulat, il s'ensuit un cercle vicieux. Tu as moins de bon joueurs, donc tu es moins fort offensivement. Plutôt que d'asphyxier l'adversaire avec ton jeu basé sur le déséquilibre, c'est toi qui te mets en danger. Du coup, tu perds confiance, tu es moins bon, tu marques moins, tu es fébrile, tu ne sais plus comment jouer etc.

    Voilà, c'est mon hypothèse principale de suiveur de loin, qui peut aussi être confortée par le fait que Klopp voulait changer (un peu) le style de son équipe en ayant un peu plus la balle.
    MarcoRollReus Niveau : Loisir
    Oui enfin le match de Samedi de Dortmund n'était pas catastrophique, ils font nul contre Leverkusen qui était 4ème avant le match il me semble et c'était tendu, Dortmund aurait pu gagner 1-0.
    En tous cas ils n'ont pas joués comme des relégables.

    Demain ça va être très très chaud en tous cas à Dortmund, ils doivent impérativement prendre les 3 points si ils veulent espérer se maintenir, et mon petit doigt me dit qu'ils vont avoir le déclic et prendre les 3 points.
    Hilltop Hoods Niveau : CFA2
    Merci les gars! Espérons que Dortmund se maintiendra et pourra repartir sur des bases saines l'an prochain. Une telle promesse de jeu ce serait dommage de la perdre avec une relégation.
    "Avec 16 points sur 22 possibles pris hors de leurs bases"

    Comment on arrive à 22 points ??
    Toon Eastman Niveau : Ligue 2
    Dortmund doivent se bouger sérieusement ça c'est sur, mais je m'inquiète toujours pas plus que ça pour le maintien. L'équipe est pratiquement au complet, les qualités sont la et surtout il n'y a que 6 points entre le 10e et le 18e. Tout peut encore arriver, qui sait d'ici la fin de la saison on aura peu être Cologne et Mayence relégué.
    Message posté par ozizier
    "Avec 16 points sur 22 possibles pris hors de leurs bases"

    Comment on arrive à 22 points ??


    Ah se la péter en balançant le petit nom du stade de Freiburg, "pour les puristes", là il y a quelqu'un !
    En revanche pour apprendre sa table de multiplication de 3, Ali Farhat devait beaucoup moins faire le malin en CE2...;-)
    Vous vous inquiétez pour Dortmund maintenant mais qu'est ce que ça sera la saison prochaine avec la perte de leurs meilleurs éléments (Reus , Mktaryan, hummels ... Et certainement d'autres qui prendront la décision de partir a la fin de la saison)
    Message posté par SidLFC


    Sinon, sur la video, Kampl sort cette magnifique roulette à bon escient car Kiessling prépare quand même un vrai tacle de sauvage !


    Ouais, enfin il fait une sale passe derrière et perd bêtement le ballon. Et ça le vine le montre pas bizarrement... :p
    andreas mollard Niveau : CFA2
    Message posté par SidLFC


    Un jeu prévisible sans percussion (un comble !), de la suffisance, la méforme de certains (tous?) cadres, une défense à la rue quand elle est enfin sur pieds et pas aidée par son gardien, un peu de malchance (Paderborn qui arrache le nul alors que Bakalorz n'aurait jamais dû finir le match)... Beaucoup de facteurs expliquent pourquoi le BVB est à cette place. Mais il ne faut pas se cacher derrière tout ça, le club est à sa juste place au vu du niveau de jeu affligeant affiché.
    Il y a eu du mieux contre le Bayer et je dirai que le gros motif d'espoir est qu'il n'y a "que" 69% des équipes classées dernières à la trêve qui sont descendues. Donc...
    La remontée au classement commence mercredi contre Augsbourg. Tous les supporters y croient mais Klopp l'a dit, il va falloir laisser le beau jeu de côté, enfiler le bleu (un comble!!!) de chauffe et aller au combat pour prendre des points à toutes les journées. Le BVB de 2010-2013 n'est plus qu'un lointain souvenir.
    Sinon, sur la video, Kampl sort cette magnifique roulette à bon escient car Kiessling prépare quand même un vrai tacle de sauvage !



    tu l'as dit, ou plutôt klopp l'a dit, on ne produit pas du football champagne quand on lutte pour le maintient
    Cimer les gars, c'est corrigé.
    Pour ne plus jamais me tromper, j'envisage d'investir dans un cahier de brouillon "96 pages" avec les tables de multiplication en 4ème de couverture ;-)

    http://www.prixing.fr/images/product_im … 038518.jpg
    Message posté par Ali Farhat
    Cimer les gars, c'est corrigé.
    Pour ne plus jamais me tromper, j'envisage d'investir dans un cahier de brouillon "96 pages" avec les tables de multiplication en 4ème de couverture ;-)

    http://www.prixing.fr/images/product_im … 038518.jpg


    Les tables de 0, 1 et 3 suffisent pour le foot, même pas la peine de toutes les apprendre.

    Indice: pour y aller en douceur, commence par la table de 0 =)
    @paul.la.poulpe

    Tu m'as fait mal. Très mal. A peu près comme ça ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=KIWWYOqG_9s
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 39 minutes Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 1
    il y a 1 heure Sheffield United sauvé par la bière 2 il y a 2 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 7 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 21 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 78 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4
    Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20
    8 15