En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage
  3. // Brunswick-Wolfsburg (0-1)

Wolfsburg garde sa place dans l'élite

Modififié

Eintracht Brunswick 0-1 VfL Wolfsburg

But : Vieirinha (49e) pour Wolfsburg

Les Loups devaient remettre une pièce dans le parcmètre pour rester garés en BuLi. Ils l'ont fait efficacement.

Après une courte victoire à la Volkswagen Arena à l'aller (1-0), Wolfsburg avait tout intérêt à semer rapidement l'Eintracht Brunswick (ou Braunschweig pour Jean-Charles Sabattier et tous les germanophiles de France). Pourtant, ce sont les Lions qui se montrent les plus dangereux dans une première période assez fermée. Christopher Nyman puis le capitaine Ken Reichel manquent de peu de remettre les compteurs à zéro. Pourtant, les visiteurs ne paniquent pas et gardent le contrôle de ce derby du nord, puisque seuls 30 kilomètres séparent les deux villes.

Les Loups arrivent à mettre un coup d'accélérateur dès le retour des vestiaires grâce à Vieirinha, qui remplaçait numériquement Paul-Georges Ntep, blessé. Le champion d'Europe portugais ne se pose aucune question au moment de reprendre un ballon d'abord repoussé par Fejzić face à Yunus Mallı. De quoi faire tousser l'Eintracht Stadion qui voit la montée en 1. Bundesliga s'éloigner. Une mission qui s'avère impossible à la suite de l'expulsion de Maximilian Sauer (81e), alors que Wollscheid et Luiz Gustavo ne parviennent pas à doubler la mise.


Qu'importe, le VfL Wolfsburg a bifurqué dans la bonne direction : le maintien en 1. Bundesliga. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6