Wolfsburg fixe le prix pour De Bruyne

Modififié
8 4
80 millions d'euros. Le prix annoncé par Wolfsburg concernant Kevin De Bruyne risque de refroidir plus d'un club. À commencer par City ou le PSG.

Pour Wolfsburg, le calcul est très simple : il reste quatre ans de contrat au Diable rouge, et le club évalue l'année à 20 millions d'euros. CQFD. Conséquence mathématique ou non, De Bruyne, auteur de dix buts et vingt passes décisives cette saison, a confirmé au journal allemand Kicker qu'il restera « logiquement » dans son club la saison prochaine. Tout en confirmant néanmoins qu'il se sentait « capable de réaliser les mêmes performances dans n'importe quel club » .

Pogba ou De Bruyne, il va falloir choisir, fair-play financier oblige. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez pas inversé le nombre de buts avec le nombre de passes par hasard ?
 //  13:56  //  Supporter de Lyon
Note : 5
L'auteur de cette brève n'a vraisemblablement pas attendu 18h avant d'entamer sa 2ème brune.
CarlosMoncerf Niveau : CFA2

L'abus de pigiste ou stagiaire est dangereuse pour la santé
CarlosMoncerf Niveau : CFA2

Le De Bruyne est juste le meilleur passeur décisif d'europe et à marquer ses 10 buts dans le jeu .Aucun n'a été scoré sur penalty

les stats parlent pour lui donc normal que les clubs veulent se l'offrir.Il est pas aussi stupide qu'on peut l'imaginer.Il va rester une année de plus pour se stabiliser car 3 saisons de suite dans un nouveau club.

L'objectif du club est de décrocher la DFB Pokal contre Dortmund.Wolfsburg ne l'a jamais remporté

Il vaut largement 30 millions d'euros
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4