En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wolfsburg fataliste pour De Bruyne

Modififié
L'avenir de Kevin De Bruyne semble enfin décidé.

Manchester City aurait définitivement réussi à mettre la main sur le meilleur joueur de Bundesliga. Le montant du transfert tournerait autour des 80 millions d'euros. Klaus Allofs, le directeur sportif de Wolfsburg, s'est exprimé sur le sujet dans Het Laatste Nieuws. « Ce sera une grosse perte pour nous. Il a reçu une proposition hallucinante de City et nous ne pouvons pas nous aligner. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de commencer les négociations. Qui l'aurait cru il y a six mois de ça ? J'aurais bien voulu le garder chez nous et ne pas recevoir l'argent. Je ne vois aucun remplaçant pour lui. Il ne sert à rien de chercher un deuxième Kevin De Bruyne » , a-t-il expliqué.


C'est ce qu'on appelle jeter l'éponge. Et déprimer aussi. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18