Wolfsburg et Dortmund calent

Modififié
0 0
Le Bayern Munich file tout droit vers son 25e titre de champion d'Allemagne. Les Bavarois, menés au score après l'ouverture du score de Kiyotake pour Hanovre, l'ont finalement emporté 3 buts à 1 grâce à Xabi Alonso et à un doublé de Thomas Müller. Les hommes de Pep Guardiola comptent désormais 11 points d'avance sur Wolfsburg qui s'est incliné à Augsburg 1-0. Les coéquipiers de Bas Dost concèdent leur première défaite toutes compétitions confondues depuis le 22 novembre dernier. Les Loups pourraient voir revenir Gladbach à 7 points en cas de succès dimanche face à Mayence.

Fin de série aussi pour le Borussia qui restait sur 4 victoires consécutives en Bundesliga. Le BvB n'a pas su trouver la faille dans la défense d'Hambourg, premier non-relégable, 0-0 score final. Les hommes de Jürgen Klopp comptent 6 points d'avance sur la zone rouge.

Enfin, Schalke se rapproche du podium après sa victoire 3-1 contre Hoffenheim (Fuchs, Meyer x2), et le Werder s'impose sans trembler à Fribourg qui reste avant-dernier du championnat (0-1).
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0