Wolfsburg embarrassé par le cas De Bruyne

Modififié
6 6
Après des semaines d'atermoiements, Kevin De Bruyne semble se diriger vers la sortie, et Manchester City.

Signe de l'imminence du transfert, qui pourrait être annoncé lundi d'après les informations de Sky Sports, même les dirigeants de Wolfsburg ne se font plus gère d'illusions. Interrogé par Sky Sports Deutschland, Klaus Allofs, le directeur sportif des Loups, n'a pas nié l'existence de négociations : « C'est vrai, bien sûr, que [les négociations] ont un effet sur nous. Mais nous ne devons pas commencer à nous plaindre. Je n'accepterai pas ça comme une excuse. Nous devons apprendre à gérer ces perturbations et cette incertitude. »

Et surtout remplacer le rouquin belge.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Les raisons du départ de Kevin De Bruyne : en signant à Wolfsburg, on lui avait promis un maillot Adidas (ce qui a été respecté la première saison) mais les dirigeants du club ont ensuite fait volte-face et changé d'équipementier en passant chez Kappa ! De Bruyne n'a pas supporté, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
Rien à voir avec la brève,mais Bas Dost à MU,on à Besoin d'attaquant !
Note : 1
Vu toute l'attention dont il fait l'objet, j'espère pour lui que ce ne sera pas juste l'homme d'une saison ^^
La somme proposée pour lui (66 millions d'euros) ne peut laisser indifférent Wolfsburg, même si Kevin se voit bien rester dans le club de la Basse-Saxe.
Note : -1
J'ai un autre titre: "Wolfsburg embarrassé par 70 (ou 60) millions d'euros".
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Message posté par DAGGNFLY
Rien à voir avec la brève,mais Bas Dost à MU,on à Besoin d'attaquant !


Tu es un troll ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6