En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Wolfsburg/Gladbach (1-0)

Wolfsburg domine Gladbach

En battant le Borussia Mönchengladbach, le VfL Wolfsburg s'accorde le privilège d'être le chasseur numéro un du Bayern Munich.

Les Loups n'ont mordu qu'une seule fois dans ce « Sonntagsspiel » , mais ça a suffi. À la 12e minute, le défenseur Robin Knoche, récemment appelé par Joachim Löw en équipe nationale, a profité d'un cafouillage dans la défense de Gladbach pour expédier le ballon dans les filets. Il s'agit du 8e but inscrit par un défenseur de Wolfsburg cette saison, soit autant que le Bayern, Gladbach, le BVB et Schalke réunis.


Par la suite, les joueurs de Lucien Favre ont tenté d'exister, en vain. Le VfL Wolfsburg relègue son adversaire du jour à six points, mais reste à sept unités du géant bavarois.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18