Wolfsburg, des sanctions inutiles

0 0
Ordre, discipline et 10 000 euros d'amende par infraction. Ce sont les mesures drastiques prises par les dirigeants de Wolfsburg pour tenter d'éviter la relégation du club.



L'équipe championne d'Allemagne 2009 est au plus mal et a décidé de punir les joueurs qui n'auraient pas un comportement exemplaire d'ici à la fin de ma saison. Ainsi, ceux qui arriveront en retard à l'entraînement, aux réunions techniques et aux déjeuners recevront une jolie prune de 10.000 euros. Les portables qui sonneront pendant les réunions seront également sanctionnés. Comme au collège.



L'entraîneur, Pierre Littbarski, adhère totalement à cette ligne de conduite. « Nos joueurs ont besoin de se sentir sous pression » a-t-il affirmé, après avoir récolté trois petits points en six matchs depuis son arrivée sur le banc, le 5 février dernier.



La menace n'a pour l'instant pas servi à grand-chose ; dimanche, Wolfsburg a perdu à domicile contre Nuremberg (1-2). Allez, rendez-leur leurs portables.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0