En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Wolfsburg, de la C1 au barrage de relégation

Modififié
La descente aux enfers.

En à peine un an, les loups de Wolfsburg sont passés d’un quart de finale de C1 perdu face au Real Madrid à un match de barrage pour sauver leur peau en Bundesliga. Après leur victoire 1-0 au match aller face à l’Eintracht Brunswick, grâce à l’inévitable Mario Gómez, les coéquipiers de Josuha Guilavogui doivent finir le travail ce lundi soir chez leurs adversaires. Une mission commando pour sauver le club de la relégation au terme d’une saison catastrophique. C’est d’abord le scandale Volkswagen qui a pollué la saison du club, dont il est le principal actionnaire, avec un budget revu nettement à la baisse. Trois entraîneurs se sont succédé sur le banc cette saison, pas aidés par Julian Draxler, qui a miné la première partie de saison de son équipe par ses envies de départ. Ce lundi soir, ses ex-coéquipiers sortiront les crocs pour défendre leur place. Avec son but d’avance, Wolfsburg a son destin entre les pieds.


Ne jamais vendre la peau des loups avant de les avoir tués. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Marco Reus rechute