Wolfsbourg chasse De Bruyne et Kagawa

Modififié
0 10
Wolfsbourg lorgne du côté des anciens de Bundesliga pour son mercato hivernal. Le club de Basse-Saxe cherche à se renforcer et pourrait tenter de rapatrier Kevin de Bruyne et Shinji Kagawa.

Dans une interview pour Bild, le directeur sportif du VfL, Klaus Allofs, a fait un appel du pied aux deux joueurs :

« Au Werder, j'ai vu à quel point de Bruyne était bon et à Dortmund, j'ai vu ce que Kagawa pouvait faire. Si de tels joueurs sont accessibles, on envisage évidemment de les faire venir. »

Tout deux en manque de temps de jeu, respectivement à Chelsea et Manchester United, le Belge et le Japonais pourraient toutefois coûter trop cher à Wolfsbourg, qui compte sur un effort des écuries anglaises :

« Nous ne devons pas donner de faux espoirs à nos fans. Nous voulons faire des transferts raisonnables, comme celui de Luiz Gustavo »

Klaus Allofs où l'art de souffler le chaud et le froid en deux phrases.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IL ne souffle pas le chaud et le froid il dit simplement qu'il va tenter sa chance, mais qu'il est hors de question que le transfert se fasse sous des standards anglais, mais bel et bien allemand. et des salaires raisonnables...
Par cette déclaration le coach de Wolfsburg cherche à se faire coter, l'affreux.
C'est moi ou il fait un peu albinos ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10