En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Witsel victime de son nom

Axel Witsel ne devrait pas faire de vieux os au Standard. Le joueur formé à Liège étant sur les tablettes de nombreux clubs européens.



Mais en ce moment, le jeune milieu belge a d'autres soucis à régler. Juste avant la trêve il a, une nouvelle fois, écopé d'un carton rouge, contre le Cercle, qui lui a valu trois matchs de suspension. Une nette progression puisqu'en aout 2009 il en avait pris huit pour une faute sur le défenseur polonais Marcin Wasilewski du Sporting d'Anderlecht.



Mais le pauvre se sent toujours autant persécuté. « Je ne suis plus jugé comme les autres. C'est parce que je m'appelle Axel Witsel que j'ai trois matches de suspension » , a-t-il déclaré à Sud Presse.



A moins que ce ne soit à cause d'un pied mal placé.







SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mancini de retour au bled