1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Witsel tout proche de la Juve

Modififié
31 17
Le successeur de Paul Pogba à la Juventus Turin, c'est lui.

Selon le site belge de La Dernière Heure, des négociations seraient en cours et la perspective de voir Axel Witsel, l'actuel joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, devenir bianconeri prend chaque jour un peu plus d'épaisseur.

Ayant déboursé 40 millions durant l'été 2012 pour les poches du Benfica, le club russe pourrait cette fois lâcher l'international belge pour une somme comprise entre 18 et 20 millions d'euros. Le joueur prend une option sportive plus que financière puisqu'il devrait toucher sensiblement le même salaire qu'en Russie. « J'ai toujours eu l'objectif de jouer un jour dans un club du top en Europe, et cet objectif reste toujours en moi, mais j'essaie de me focaliser sur mon club, car nous devons absolument gagner le championnat » , a précisé Axel Witsel en début de semaine sur le site de la FIFA. « On verra bien ce qu'il se passera pour moi en fin de saison. »

Remplacer la Pioche ne va pas être simple...
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
On l'a vu hier, il manque surtout du poids offensif, un joueur capable d'épauler Tevez, parce que Morata n'a vraiment pas le niveau.

L'arrivée de Witsel confirmerait le départ de Pogba, avec 70-80 millions y a de quoi se constituer une belle armada pour enfin (re)rivaliser avec les meilleurs.
Juventine7 Niveau : CFA2
Ca ressemble a un gros fake
Ah donc c'est certain que Pogba va partir ? J'ai hâte qu'il reste à la Juve cet été pour l'ensemble des médias français, quel régal !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nathan déjà à Chelsea ?
31 17