Witsel signe à Benfica

0 4
Benfica a soif de revanche.

L'an dernier, le club de Lisbonne s'est fait balader en championnat par un FC Porto en mode machine de guerre.

Pour essayer de ne pas finir à vingt points une deuxième saison de suite, les aigles se renforcent, et ont signé aujourd'hui Axel Witsel, pour 8 millions d'euros. Le milieu de terrain international du Standard de Liège a signé un contrat de 5 ans en faveur des Lisboètes, et touchera un bon million et demi d'euros par an.

Meneur de jeu, milieu relayeur ou excentré, le grand espoir belge a déjà régalé la chique en Jupiler League et s'exporte désormais en Superliga pour promener son toucher de balle soyeux, et sa dégaine d'1m83 de métisse aux yeux bleus. On pourra dire ce que l'on veut, mais c'est tout de même trois fois moins cher que Gourcuff.

Encore un coup raté pour les clubs français.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut pas abuser quand même, c'est pas vraiment un crack...mais il est correct comme joueur
Tiens un Belge, pas un Saoudien.

Curieux !
Bah sur ce coup là, zakariya, y faut voir, moi je pense qu'il est très fort. Attendons de voir ce que ça donne en montant d'un cran, mais il est très très bon techniquement, costaud physiquement, intelligent dans le jeu, il a jeu de tête excellent, c'est un des trois au quatre meilleurs Belges aujourd'hui.
je suis d'accord c un crack en devenir. si il confirme.
d'ailleurs la belgique à probablement jamais eu une génération comme celle là, si ça veux bien prendre il vont tout péter. j'éspère pour eux ils galèrent depuis assez longtemps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4