Witsel quasiment au Real

Modififié
12 21
Axel Witsel risque de ne pas rester longtemps à Lisbonne.
Selon le quotidien portugais Record, l'international belge de Benfica, auteur d'une saison d'excellente facture devrait prochainement quitter l'Estadio Da Luz.

En effet les dirigeants lisboètes auraient un accord verbal avec le Real Madrid pour la vente du joueur cet été. Si le montant du transfert n'est pas précisé, il est probable qu'il soit assez élevé, la clause libératoire de l'ancien du Standard de Liège s'élevant à 40 millions d'euros. Après Di Maria et Coentrao, un nouvel aguia devrait donc rejoindre les merengues.

Une arrivée qui devrait mettre à la porte Lass Diarra.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Recrue de qualité; mais il ne faudrait pas dépenser plus de 15 millions. Il peut amener la densité physique qui a manquée à l'équipe lors de la double-confrontation face au Bayern.
Et voici la ligne sur le CV qui a convaincu le Mou:
http://www.youtube.com/watch?v=_NuERX-5kc0
Standard-Anderlecht
*youtube.com/watch?v=_NuERX-5kc0*
Strangio Nirta Niveau : District
Bof... J'attend toujours "l'Espagnolisation de l'effectif" promis par Florentino Perez en 2009 et je ne pense pas être le seul...
misteryoung3 Niveau : CFA2
ça passe ou ça casse?
sahin est partant il me semble. par contre il faut prier pour qu'axel n'ait pas la meme destinée...
en même ça fait un bon révélateur mais ça me fait peur. Qu'il ne s'enferme pas la pendant 3 ans (au cas ou il ne perce pas).
Le Real me dégoute à transférer un paquet de joueur chaque année alors qu'il n'en ont pas besoin!

Je suis convaincu que Witsel a les capacités pour s'imposer dans un tout grand club mais là c'est un des plus mauvais choix qu'il pourrait faire. Le Real transfère pour le plaisir de transférer. Qu'est ce qu'ils vont faire de Sahin qui n'a jamais vraiment eu sa chance après sa blessure? Est-ce qu'à l'instar de Sahin, il ne risque pas de cirer le banc puis d'être jeté à la poubelle alors qu'il pourrait être titulaire dans un grand club? En tous cas c'est toujours un risque quand on signe au real...
@rosenka:
signer dans un grand club est toujours un risque.
Quid de Barcelone, ManU, Bayern ou encore Milan?
combien sont arrivé avec l'espoir de jouer et se retrouver 2eme choix?
Au Real, le milieu de terrain doit etre revu car avec Seulement Xabi Alonso, Kedhira, Granero, Sahin, c'est court pour 4 postes.
Lass part, Alonso a 30 ans. Il a ses chances
le club joue 60match/saison, pas tous sont des CR7 ou autre Messi.
Je suis d'accord mais faut avouer que le Real est le champion du transfert en quantité même quand c'est inutile.

Je suis tout à fait d'accord aussi pour dire qu'il a les moyens de s'imposer.

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que 4 joueurs c'est trop court pour 4 places. Je dirais plutôt qu'ils sont 4 pour 2 places. T'as déjà vu Granero, Kedhira, Alonso et Sahin jouer ensemble? Le Real joue avec 2 demi def sauf contre le Barça ou José en met 3 mais là, il fait monter Pepe dans le milieu...
Ceci dit, avant d'aller à Benfica, Witsel ne jouait pas aussi bas... Si son replacement plus défensif a été une réussite, il était déjà très bon quand il jouait plus haut mais là a risque d'être encore plus compliqué de s'imposer...
misteryoung3 Niveau : CFA2
@rosenka
tout à fait d'accord! j'allais faire la meme remarque, 4 postes???
2 postes voir 3 à tout casser. D'ailleurs il devrait peut-etre jouer mileu relayeur voir offensif (qui est le poste qui l'a fait exploser) plutot que défensif.
pcq meme si il tient bien la barraque du milieu à benfica, je le trouve trop effacé à Benfica.
j'ai l'habitude de le voir bcp plus offensif. en plus il peut claquer des buts. il a une bonne frappe!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grosses primes pour le Real
12 21