En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zénith

Witsel ne signera pas à la Juve

Modififié
Le gros fail de ce mercato 2016.

Arrivé à Turin dans l'après-midi pour signer son contrat avec la Juventus, Alex Witsel ne pensait pas que la soirée allait se terminer ainsi. Alors que tout semblait réglé, son club du Zénith aurait demandé au dernier moment une somme supérieure aux quinze millions d'euros du premier accord. Faute de temps, la Juventus n'a donc pas pu recruter le milieu belge, qui retournera à Saint-Pétersbourg.


Pas de panique pour Witsel, si son niveau de jeu reste le même, les dirigeants de la Juventus pourraient revenir à l'attaque cet hiver, ou attendre l'été prochain, quand le joueur sera libre de tout contrat. Acheté quarante millions d'euros par le Zénith, Witsel a déjà disputé 158 rencontres avec le club russe depuis son arrivée en 2012.

Alors qu'il n'avait réservé qu'un aller simple pour Turin, Alex doit donc être dans l'attente de son billet retour pour la Russie. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3