Witsel : « La Belgique peut aller très loin »

Modififié
0 9
Axel Witsel voit grand.

Le joueur du Zénith estime que la Belgique peut s'appuyer sur sa nouvelle génération pour aller très loin à l'Euro 2016, compétition que les Belges ont toujours désigné comme l'objectif principal depuis que Marc Wilmots est à leur tête.

« Nous avons en Belgique une génération avec beaucoup de talent et de très grands joueurs, a-t-il affirmé à la RTBF. On l’a déjà montré, on a une super belle équipe nationale. Je pense que cela est notamment dû au fait qu’en Belgique, la formation des jeunes s’est améliorée, on a beaucoup travaillé là-dessus. Cela a permis à des joueurs comme Eden Hazard, Kevin De Bruyne, Marouane Fellaini et beaucoup d’autres de débuter leur carrière. Avec cette équipe, on peut aller très loin à l’Euro. »

Rendez-vous en juin. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ou tout l'art de s'infliger une pression de dingue...
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 1
"Avec cette équipe, on peut aller très loin à l’Euro, a repris le joueur du Zenit Saint-Pétersbourg. Toute la Belgique, tous nos supporters s’attendent à ce qu’on gagne tous nos matches facilement, sur un score de 2-0 ou 3-0, mais nous, nous avons les pieds sur terre. On va jouer l’Euro comme la Coupe du Monde, en prenant les matches l’un après l’autre. On va essayer d’aller le plus loin possible, parce qu’on sait qu’on a les joueurs et les qualités pour le faire. Nos fans veulent absolument qu’on remporte le titre de Champions d’Europe, mais une grande compétition se joue toujours sur des détails. Si Dieu le veut et qu’on réussit à gagner un Euro, ce serait magnifique pour nous."

La citation complète qui est quand même plus mesurée...

http://www.rtbf.be/sport/football/euro/ … id=9236743

Ils ont une équipe magnifique, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

En plus j'apprécie énormément ce joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9