En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zénith Saint-Pétersbourg

Witsel ira en Chine

Modififié
C'était le feuilleton de l'été dernier.

Annoncé comme imminent mais avorté dans les dernières minutes du mercato estival, le transfert de Witsel à la Juventus s'était transformé en un véritable fiasco. Une désillusion qui n'avait pas découragé l'international belge, puisqu'en novembre dernier, le joueur avait annoncé qu'il ne doutait pas du fait qu'il rejoindrait un jour la Juve.

Pourtant, le milieu de terrain semble avoir changé d'avis et s'imagine désormais en Chine. Selon de nombreux médias internationaux, dont la RTBF et Tuttosport, le milieu de terrain de ving-sept ans devrait rejoindre le Tianjin Quanjian, un promu. Pour convaincre les dirigeants du Zénith, le club entraîné par Fabio Cannavaro aurait formulé une offre de vingt millions d'euros à seulement six mois de la fin du contrat de Witsel. En Chine, il devrait toucher la bagatelle de dix-huit millions d'euros par saison, soit près de trois fois plus que ce que la Juve lui proposait.

« C'était un choix difficile, car d'un côté, j’avais une proposition d'une grande équipe, un top club, la Juventus. De l'autre, j’avais une offre que je ne pouvais pas refuser pour le futur de ma famille » , a expliqué l'ancien du Benfica dans un entretien à Tuttosport.


Ceci dit, une suite à la saga « Juventus-Witsel » est peut-être à prévoir, puisque Axel a pris soin de laisser la porte ouverte à un futur transfert chez la Vieille Dame : « Je tiens à remercier la Juventus et j'espère que le club gagnera la Ligue des champions. Et qui sait, peut-être que dans le futur, nos chemins finiront par se croiser. »

Dans un cargo de nuit ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7