1. //
  2. // Juventus Turin

Witsel ira bien à la Juve

Modififié
47 38
C’était l’une des sagas de l’été.

Présent à Turin dans les derniers instants du mercato estival pour s’engager avec la Vieille Dame, Axel Witsel avait dû rebrousser chemin direction Saint-Pétersbourg. Son club du Zénith, qui ne lui avait pas trouvé de successeur, avait finalement refusé de le laisser partir. L’histoire est aujourd’hui proche de son épilogue. En fin de contrat avec le club russe, le milieu de terrain belge a confirmé aux médias qu’il allait bel et bien s’engager avec la Juventus. « Ça fait toujours plaisir qu’un club comme la Juventus ne me lâche pas. Je ne me pose pas trop de questions, en me demandant si ça va se faire en janvier, ou en juin. Ce sera le cas, mais je ne sais pas quand » , a déclaré l’ancien joueur du Standard de Liège à la DH.

On a connu des romances qui se concrétisent plus vite. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah, on va enfin voir ce qu'il vaut. Parce qu'on peut dire qu'il est haspillé au zenith
Syr_Odanus Niveau : CFA
Il est grand temps ! Cela fait 4 ans qu'il perd son temps en Russie.
Par contre je trouve son attitude très classe ;
Plutôt que d'aller au clash comme beaucoup ne se sont pas gênés de le faire, lui respecte son contrat.
Oui vous allez me dire qu'un contrat à 3 millions/ an n'est pas difficile à respecter, mais bon, voyez des cas comme Valbuena, Diarra et M'Vila...
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'aille pas au clash, ne se plaint pas publiquement du comportement de son club mais en même temps il a pas vraiment le choix que de respecter son contrat.

Donc classe ou juste ayant assez de recul pour ne pas pleurnicher ?
2 réponses à ce commentaire.
Il vaut quoi Witsel en ce moment, concrètement ? Est-ce qu'il est parti pour faire un bon remplaçant au milieu ou au contraire pour devenir un titulaire indiscutable à la Juve ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Il a 82 de moyenne générale à FIFA 17, ce qui pour un MdF est très honorable, d'autant plus qu'il ne joue pas pour un club phare..

Après, pour ceux qui critiquent le Zénith, ça reste une référence en ligne, car tu as des énormes joueurs comme Witsel et Hulk qui te permettent de faire la diff alors qu'en face tu n'as généralement que des clubs 4* genre Bordeaux, Udinese, West Ham..
Étrangement, ce running gan qui me fatiguait un peu au départ me fait de plus en plus sourire.
Ce commentaire a été modifié.
Maurice Belette Niveau : DHR
Je l'ai packé hier par contre il se revend une misère, la Juve a l'oeil pour les milieux pas chers
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
47 38