Witsel fait du pied à United

4 19
La Belgium Connection de Premier League pourrait bien encore frapper.

En Russie depuis 2012, Axel Witsel commence à trouver le temps long. Preuve en est sa dernière sortie, où il fait l'apologie de l'Angleterre. « C'est l'un des meilleurs championnats au monde. Il est complètement fou. Beaucoup de mes coéquipiers y ont déjà joués. » Le Diable rouge s'est également trouvé une équipe fétiche, les Red Devils de United.

« Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé Manchester. » La plus belle coupe de cheveux de Russie a d'ailleurs conclu de manière équivoque : « Je veux jouer un jour dans un des meilleurs clubs d'Europe. » Suffisant pour intéresser Van Gaal ?

En tout cas, une doublette Witsel-Fellaini, c'est capillairement imbattable. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je connais assez mal ces deux joueurs. Présentés comme des milieux centraux, ils sont plus 8 ou 6?
Message posté par Veyron38
Je connais assez mal ces deux joueurs. Présentés comme des milieux centraux, ils sont plus 8 ou 6?


La mode n'est plus aux milieux défensifs ni aux vrais joueurs box-to-box. Fellaini est moins technique et moins précis mais a plus d'impact -il me semble- tente plus sa chance face au but. Witsel est une sorte de Peter Luccin 2.0. Un relayeur ultra-propre, qui peut récupérer quelques ballons.
Le plus beau à voir jouer, c'est évidemment Witsel. Le milieu Witsel-Aimar de Benfica, c'était qqch...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19