Witsel et Hulk attendus au Zénith !

Modififié
13 51
C’est certainement l’une des plus grosses folies de ce mercato estival.

Désireux de se renforcer considérablement avant de donner, ce lundi soir, la liste des joueurs qui pourront disputer la Ligue des champions, les dirigeants du Zénith Saint-Pétersbourg ont envoyé du lourd. Un gros chèque de 90 millions d’euros, en l’occurrence, pour débaucher deux pépites du championnat portugais. La première, Hulk, quitterait le FC Porto pour 50 millions d’euros, tandis que la seconde, Axel Witsel, laisserait Lisbonne et le Benfica derrière lui.

Folle, l’information a été à moitié confirmée par la RTBF, qui relaie des propos du sélectionneur belge Marc Wilmots, selon qui «  Axel n’est pas arrivé au stage de l’équipe nationale, car il négocie son départ au Zénith. »

Non, le PSG n’est pas seul à faire des folies.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Sergeï Dukov était discret, lui aussi veut se montrer...
Hulk, tout ça pour ça ? 8-]
J'espère que Witsel va pas s'enterrer. Il a un truc ce mec quand même.

Quant à Hulk.. Bah.. Je ne comprends pas.
pfff.... putain* les gars quoi !!! le zenith quoi !!!??? j'vais pas dire que c'est un club en bois mais quel intérêt d'aller jouer dans ce championnat !!!

autant rester au benfica et à porto...

J'voulais aller au parc pour PSG-Porto !!! fais chier...
nononoway Niveau : CFA
Club en bois le Zénith ?

Faut pas exagérer quand même.
Note : 6
Déjà que c'est difficile les déplacements en Russie, si en plus ils se montent des grosses équipes ça sera carrément impossible de gagner là-bas...
Et le groupe du Milan deviendrait un peu plus tendu...
REALLYYYYYY ???????
Avec tout le respect que j'ai pour le Zenith, je suis choqué de voir ce joueur que je voyais signer dans un grand club aller s'enterrer et gacher ses plus belles années en Russie. A la différence de Zlatan qui a déjà ses plus belles années derrière lui.

D'ici peu on va être complètement à la ramasse à l'indice uefa.
(hulk, Witsel je dois bien avouer n'en connaitre que le bien qu’en disent les différents médias)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 51