En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Witsel et Hulk attendus au Zénith !

Modififié
C’est certainement l’une des plus grosses folies de ce mercato estival.

Désireux de se renforcer considérablement avant de donner, ce lundi soir, la liste des joueurs qui pourront disputer la Ligue des champions, les dirigeants du Zénith Saint-Pétersbourg ont envoyé du lourd. Un gros chèque de 90 millions d’euros, en l’occurrence, pour débaucher deux pépites du championnat portugais. La première, Hulk, quitterait le FC Porto pour 50 millions d’euros, tandis que la seconde, Axel Witsel, laisserait Lisbonne et le Benfica derrière lui.

Folle, l’information a été à moitié confirmée par la RTBF, qui relaie des propos du sélectionneur belge Marc Wilmots, selon qui «  Axel n’est pas arrivé au stage de l’équipe nationale, car il négocie son départ au Zénith. »


Non, le PSG n’est pas seul à faire des folies.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4