En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Witsel entre la Chine et la Juve ?

Modififié
Il les leur faut tous.


Malgré les mises en garde du parti communiste chinois, les clubs de Chinese Super League n’ont aucune limite. Après Tevez et Oscar, Witsel est la nouvelle cible des envies chinoises. Alors que son transfert à la Juve semblait quasiment fait, le joueur et le club ayant un accord de principe depuis cet été, une nouvelle offre pourrait changer la donne.

D’après La Stampa et La Gazzetta Dello Sport, le Shanghai SIPG se serait mis sur le dossier, et aurait formulé une offre très alléchante au Zénith Saint-Pétersbourg. Selon les deux quotidiens italiens, le club russe aurait d’ailleurs accepté de céder le joueur au club chinois pour 20 millions d’euros. À l’inverse la Juventus refuse de mettre plus que les six millions d’euros proposés.

En cas de départ vers la Chine, l’international belge percevrait dix-huit millions d’euros par an. Les dirigeants russes laissent le soin au Diable Rouge de choisir entre la Vieille Dame et l’équipe d’Andre Villas-Boas.

Le choix des crampons ou du portefeuille ?
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164