Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Witsel entre la Chine et la Juve ?

Modififié
Il les leur faut tous.


Malgré les mises en garde du parti communiste chinois, les clubs de Chinese Super League n’ont aucune limite. Après Tevez et Oscar, Witsel est la nouvelle cible des envies chinoises. Alors que son transfert à la Juve semblait quasiment fait, le joueur et le club ayant un accord de principe depuis cet été, une nouvelle offre pourrait changer la donne.

D’après La Stampa et La Gazzetta Dello Sport, le Shanghai SIPG se serait mis sur le dossier, et aurait formulé une offre très alléchante au Zénith Saint-Pétersbourg. Selon les deux quotidiens italiens, le club russe aurait d’ailleurs accepté de céder le joueur au club chinois pour 20 millions d’euros. À l’inverse la Juventus refuse de mettre plus que les six millions d’euros proposés.

En cas de départ vers la Chine, l’international belge percevrait dix-huit millions d’euros par an. Les dirigeants russes laissent le soin au Diable Rouge de choisir entre la Vieille Dame et l’équipe d’Andre Villas-Boas.

Le choix des crampons ou du portefeuille ?
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25