1. // Portugal- Benfica

Witsel en prend une de Chalana

3 7
Véritable icône à Benfica, Fernando Chalana est revenu sur le cas d’Axel Witsel au micro de la télévision belge.

Et si le Portugais a dressé un bien joli portrait de l’ancien du Standard en vantant ses nombreuses « qualités » , il en a profité pour glisser une petite pique à son encontre.

« Axel Witsel est vraiment un très bon joueur. C'est un joueur attaché à son équipe. Il privilégie le collectif. Il a un excellent avenir. Quand il est arrivé à Benfica, je ne le connaissais pas du tout. Après quelques matches, on a vite cerné ses qualités dans le collectif. C'est un travailleur mais c'est encore un enfant » , a notamment déclaré Chalana.

Nul doute que le terme « enfant » est destiné à faire rester Witsel à Benfica encore quelques années. Reste à savoir si le Belge aura compris l'allusion. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ben rien, c'était juste pour ressortir Chalana du placard,l'éphémère joueur girondin, et qui nous a bien cassé les c--- lors d'une demi finale de l'euro au vélodrome.
S'il est belge et que c'est un enfant , c pas en fait un clin d'oeil à Marc Dutroux ?!
Perso, j'ai pas connu Chalana.
Mais cet article n'est pas intéressant. Faut le reconnaître.
Par contre, j'espère qu'un jour Witsel jouera dans un tout grand club. Genre, à la place du rouquin de Manchester United, je le vois bien.
misteryoung3 Niveau : CFA2
@thordur
je lui souhaite de tout coeur mais je doute qu'il puisse un jour atteindre ce niveau,surtout au niveau du caractère. Mais c'est vrai qu'il est encore jeune, j'espère me tromper
misteryoung3 Niveau : CFA2
r9francia
ça serait vraiment mal venu

Misteryoung3
D'accord avec toi.
Il n'atteindra jamais l'aura d'un Scholes. Il n'est pas aussi malin.
Mais il a quand même une belle lecture du jeu, il est puissant, il met des buts, il défend, ...ça fait de lui un joueur assez complet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7