Witsel au Real Madrid ?

Modififié
6 13
C’est la rumeur du jour à Madrid aujourd’hui. Le milieu belge du Benfica Lisbonne Axel Witsel pourrait rejoindre la Maison blanche cet été.

Le transfert interviendrait dans le cadre d’un échange avec le jeune Jésé, toujours à la Cantera, le centre de formation du Real. La clause de libération d’Axel est fixée à 40 millions d’euros, ce qui est peut-être un peu exagéré. L’affaire devrait néanmoins se régler autour d’une somme de 18 millions d’euros, tout de même.

Par contre, il va falloir qu’il se coupe les cheveux s’il arrive au Real. Sinon, on va vite le confondre avec Marcelo.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah oui, Ozil est mauvais faut lui trouver un remplacant fissa fissa
Mauvais mais c'est quand même le meilleur passer de Liga à égalité avec Messi...

Enfin, c'est typique du Real d'acheter des joueurs alors qu'il n'y en a pas besoin puis de les laisser moisir sur le banc!
Je pense que le post de SAVIOLA était 2nd degré....

Sinon j'voyais plus Witsel comme un relayeur, pour jouer avec Xabi Alonso par exemple
Le plus grand talent belge depuis longtemps... Joueur hyper polyvalent, excellent en conservation de balle, précis dans ses passes, grosse frappe (voir son but contre le FC Bruges), peut jouer à tous les postes de l'entrejeu, scouté par Zizou depuis belle lurette...
Son principal défaut est d'être peut-être un peu lent (il a toujours l'air de gambader sur le terrain, et sprinte rarement)
J'avoue que j'ai peur qu'il finisse comme Lukaku sur le banc, mais si le Mou croit en lui comme il a cru en Benz, faut pas hésiter!
Aucune chance qu'on confonde Marcelo et Witsel. Witsel c'est celui qui est bon.
cycyP3 , commentaire très facile et totalement faux, as tu regardé son match face au bayern ? ou ces précédents matchs avant que Mourinho ne décide de titulariser Coentrao pour je ne sais quelle raison ? Marcelo est vraiment un très très bon joueur, un des meilleurs actuellement à son poste
ou comment flinguer sa carrière...
Reste à Benfica !!! Confirme une bonne deuxième saison ensuite tu pourra tenter ta chance dans une top team !
Mmmh, apres Rodrigo , Jesé... le real apprendra donc jamais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
26 pénos pour en finir
6 13