Winterburn conseille Wenger

Modififié
0 2
Nigel Winterburn, l'ancien découpeur de la défense d'Arsenal, version Adams-Keown-Bould-Dixon, aimerait bien que Wenger apporte plus de charisme à son équipe.


Perdre deux fois de suite contre Manchester et Chelsea n'est normalement pas dans les habitudes d'Arsenal, comme il le dit dans le London Evening Standard : « Lorsque Graham quitta le club, Arsène Wenger hérita d'un groupe qui connaissait la victoire [...] et qui savait ce que signifiait jouer à Highbury. Arsenal a ensuite pris Patrick Vieira, Emmanuel Petit et Marc Overmars et ils ont rapidement réalisé ce que le club représentait. Il y avait comme une empreinte génétique, ce que Thierry Henry avait clairement reconnu. Son départ a laissé l'équipe actuelle sans que personne ne le remplace, et, selon moi, l'équilibre n'est pas très bon. C'est incroyable, sur l'équipe qui a débuté la finale 2005 de la Cup, qui reste le dernier trophée remporté par les Gunners, seul Fabregas est en position de jouer contre Liverpool ce soir. Ce manque d'expérience est criant » .




Mais Winterburn a une solution : « Aujourd'hui, ils ont besoin d'un leader capable de leur dire, “ça c'est Arsenal” » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais bof, c'est juste que Wenger fait jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau que parce qu'ils sont français.
Nasri, Diaby ne sont pas des joueurs de Big four, que ce soit en Angleterre ou en France.
Wenger fait une faute professionnelle de ne pas avoir acheté une doublure pour RVP qui s'est quand meme blessé pour de longs mois ces trois dernières saisons.
Fallait prendre Huntelaar
Diaby cette saison (d'accord il y'a eu quelques blessures) c'est vraiment pas mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2