En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Wimbée fait durer le plaisir

Gregory Wimbée a prolongé d'un an avec l'équipe de Valenciennes. A 39 ans, l'ancien Grenoblois fait durer le plaisir et sera bien présent pour la saison 2010-2011.

L'ex-portier lillois sera mis en concurrence avec le Camerounais Guy-Rolland Ndy Assembé pour le place de gardien numéro 2, derrière l'indéboulonnable Nicolas Penneteau.


Une décision prise dans l'intérêt du vestiaire. « L'avantage de conserver Grégory Wimbée est multiple, explique Philippe Montanier, l'entraîneur de VA, sur le site officiel du club. Il reste compétitif, affûté, il a fait une saison de très haut niveau, il est attaché à la région et au club, il apporte beaucoup dans le vestiaire, il n'y a que des avantages à le prolonger au Valenciennes Football Club » .

Wimbée indique qu'il a prolongé dans les mêmes conditions financières que l'an dernier.

A presque 40 berges, "Greg" n'a qu'un titre de champion de Ligue 2 à son palmarès. Il serait temps de ramener une petite Coupe.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
La WAG de Mark Gonzalez