Wimbée a les jetons

0 1
Grégory Wimbée est plutôt en fin de carrière et joue les utilités à Valenciennes.

Pour passer le temps, Greg joue au poker et, d'après le site spécialisé poker-magazine.fr, il sait bien utiliser ses jetons.


Les dirigeants de 888 l'ont en effet engagé pour tenir un blog au nom original (www.blogdegreg.com), sorte de journal quotidien dans sa quête aux qualifications pour les World Series of Poker (le plus gros tournoi du monde).


« C'est un coup de cœur : en discutant avec Greg et en l'écoutant parler poker, on s'est rendu compte qu'on avait à faire à un vrai passionné de hold'em, qui joue online et offline dès que son agenda de footballeur professionnel le permet. Et en regardant de plus près ses performances sur Pacific Poker, on s'est aperçu qu'au-delà du passionné, il s'agit surtout d'un joueur de poker de très bon niveau, avec un énorme potentiel » .

On attend évidemment l'interview croisée Bruel-Wimbée.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme Wimbée habite à 200m de chez moi et que sa fille va à la même école que mon fils, je lui dirai prochainement qu'on parle de lui sur Sofoot.com. je suis certain qu'il en sera flatté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1