Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Wiltord sur la croisette ?

L'AS Cannes se prendrait-il pour le Bunyodkor français ? Après la signature de Jan Koller, les dirigeants azuréens ont dans l'idée d'attirer un nouveau futur retraité en puissance : Sylvain Wiltord, qui cherche désespérément un club depuis la fin de saison dernière.

Nino n'est pas comme Kapo, et ne semble pas plus que ça attiré par les projets impossibles de Boulogne ou Grenoble. En tout cas, la rencontre entre Cannois et Wiltord a déjà eu lieu lors du dernier Marseille-Real : «  On ne s'interdit rien. On est intéressé par sa venue et il le sait. On maintient le contact. Et, si le 31 janvier, il n'a rien, il sera le bienvenu » avoue Xavier Nielsen, le directeur général de l'AS Cannes.

Alors Cannes, pourquoi pas ? Il y a de quoi sortir la nuit, il y a le festival en mai. Et pourquoi pas Luis Fernandez en coach aussi ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 25 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28
À lire ensuite
Beckham créé son style