Wiltord raccroche

Modififié
15 15
Ce lundi, jour où la France entame son Euro 2012, Sylvain Wiltord a annoncé sur la chaîne beIN Sport qu’il arrêtait sa carrière. Pour sa dernière saison en pro, Nino vient de planter 8 buts en 33 matches de L2 sous le maillot des Canaris nantais. Ce qui en fait le meilleur buteur du club en 2011-2012.

La conclusion d’une belle carrière qui avait surtout décollé à Bordeaux. Chez les Girondins, Nino et sa coiffure peroxydée avaient décroché le titre de champion de France 99. Meilleur buteur du championnat cette année-là, il fait ensuite pleurer les Italiens en 2000 en gagnant de justesse la finale de l’Euro. C’est même lui qui marque le but égalisateur dans les arrêts de jeu et qui redonne espoir aux Bleus lors de ce match épique.

Deux fois champion d’Angleterre avec Arsenal en 2002 et 2004, 20Syl rentre ensuite en France et empoche trois nouveaux championnats de L1 à Lyon (2005, 2006, 2007). Il ne remportera rien d’autre à Rennes, Marseille, Metz (L2) et donc Nantes (L2). Rien, si ce n'est le droit d’engranger encore quelques matches avec les pros. Ce qui n’est déjà pas mal, convenons-en, quand on aime vraiment le foot.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un seigneur à Nantes, du moins sur le terrain. Bon vent Mr Wiltord.
joeystarr Niveau : DHR
ca pique, ciao wiltord t'en aura fais bander plus d'un
reggie miller Niveau : District
Rien que pour le regard de toldo voyant filé le ballon dans ses filets !!!! Merci mr sylvain
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 15