Wiltord « fatigué » par l'affaire Benzema

Modififié
0 12
Sylvain Wiltord est toujours fan des Bleus.

Et ce n'est pas une affaire de sextape qui va y changer quelque chose. Pour lui, seul l'aspect sportif compte. Le reste, il s'en fout. Face à la presse lors de l'édition des Étoiles du Sport, l'ancien tricolore s'est déclaré lassé des événements récents : « Ces affaires, ça me fatigue ! Ce qui m’importe, c’est le terrain, le jeu, les jeunes, voir qui est sur la feuille de match. Ceux qui n’y sont pas, c’est qu’ils ne sont pas assez bons ou qu’ils ne le méritent pas. Moi, maintenant, je suis à l’extérieur de tout ça, donc je ne perds plus d’énergie avec, mais ça soûle les gens. On a envie de voir les joueurs courir sur le terrain, prendre du plaisir, surtout ces derniers temps… »

Reviens, Sylvain.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui c'est vrai Sylvain, cachons nous les yeux, l'important c'est de voir des joueurs courir sur le terrain, peu importe leur casier judiciaire ou si une affaire est en cours.

Je veux bien admettre que les médias survendent cette affaire mais en même temps ce n'est pas la peine de minimiser l'affaire en elle-même.
johnnybravo Niveau : DHR
Je crois qu'on en a tous marre de cette histoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12