Wiltord annonce son retour sur Twitter

0 8
Mystérieux Sylvain.

Retraité depuis 2012 et une dernière pige plutôt positive du côté de Nantes (8 buts en 36 matchs), Sylvain Wiltord aime toujours autant le monde du ballon rond. Aujourd'hui âgé de 41 ans, le buteur français en finale de l'Euro 2000 a fait l'énigmatique annonce de son retour dans le monde du foot, ce mercredi sur Twitter.

Après s'être essayé au rôle de consultant, puis avoir tenté sa chance au cinéma dans Le Mac, et dans le footgolf, Wiltord s'était déjà rapproché une première fois du terrain en devenant, en juin 2015, l'ambassadeur de l'Académie rouge et noir du Stade rennais, son club formateur.


Alors quel nouveau challenge pour Nino ? Réponse prévue le 20 avril à l'occasion de sa conférence de presse. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"grand retour", toujours le même boulard
LibidoPostToxico Niveau : National
Il n'a qu'a ouvrir un bar avec son pote Sydney pi c'est tout
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  15:41  //  Passionné de la Jamaïque
C'est quoi ce regard de coquin gourmand sur la fiche de Wiltord, si c'est à une jolie photographe qu'il fait cette tête, elle est cuite !
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Ce sera forcément moins bien que le footgolf.
Message posté par loutus57
"grand retour", toujours le même boulard


"Boulard"? Nino Wiltord? Sérieux? Et le pov forumeur à deux balles qui se permet de cracher comme ça sur un grognard de la grande époque des Bleus, il a pas le boulard lui? Quelle misère. Génération langue de pute.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Ça sent le joke à plein nez.

Vu les formules utilisées le mec pourrait carrément annoncer qu' il s' est mis d' accord avec Labrune pour une pige d' un an.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
T2 de courbis. bravo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nesta défend Mihajlović
0 8