En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wilshere voit rouge avec les U23 d'Arsenal

Modififié
Wilshere le grand frère

Rétrogradé avec les jeunes d'Arsenal, car Arsène Wenger ne compte plus vraiment sur lui, Jack Wilshere n'a pas donné le meilleur exemple à ses jeunes coéquipiers. Alors que les U23 du club londonien menaient 4-1 face à ceux de Manchester City, l'international anglais (34 sélections) a subi un tacle trop appuyé à son goût. Plutôt que de s'en remettre au verdict de l'arbitre du match, il a préféré se faire justice lui-même en attrapant par le col l'auteur de ce tacle à retardement, Tyreke Wilson.

Wilshere provoque un début de bagarre contre les U23 de Man City

Ce geste a alors provoqué un début de bagarre générale entre les deux équipes. Wilshere, très remonté, a cherché à en découdre avec à peu près tous les Citizens et a dû être calmé par plusieurs de ses coéquipiers. Bilan de ce coup de sang : les deux joueurs ont été exclus, et Manchester City est remonté à 4-3, sans pouvoir faire définitivement basculer la rencontre.

Comme dirait Jean-Claude Dusse, « City était à deux doigts de conclure » . HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41