En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Wilshere voit bien Wenger sélectionneur

Jack Wilshere a trois passions dans la vie : le football, Twitter, et Arsène Wenger.

Toujours blessé, celui qui manque cruellement dans l’entrejeu des Gunners a eu le temps de refaire sa plomberie, montrer des photos d’Emmanuel Frimpong à Archie, son mioche, et de regarder pas mal d’émissions télévisées.

Sollicité par le MirrorFootball afin de savoir si, oui ou non, Arsène Wenger serait un bon successeur à Fabio Capello, Jack, plutôt enthousiaste, n’a pas tardé à confier son analyse : « Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose ! Le boss le prouve chaque année. Je ne peux même pas me rappeler la dernière fois que nous ne nous sommes pas qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Selon moi, lui et Sir Alex sont les meilleurs en Premier League. Les gens qui remettent ça en cause sont stupides. Si le boss veut le job, j’en serai très heureux » .


Malin, Jack. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60