En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wilshere veut un titre

L'élimination d'Arsenal en Ligue des champions a été mal vécue par l'ensemble du club londonien. Est-ce un mal pour un bien ?

Le jeune Jack Wilshere préfère positiver et trouve même des sources de motivation dans cette défaite à Barcelone. «  Nous sommes maintenant éliminés de toutes compétitions européennes donc nous pourrons être plus forts en championnat. Nous pourrons nous concentrer sur la Premier League et essayer de tout faire pour remporter au moins un titre, affirme l'Anglais de 19 ans au Daily Mirror. Nous n'abandonnerons jamais, c'est l'esprit d'Arsenal. Nous avons besoin d'obtenir un trophée cette saison » .

Promis, M.Busacca n'arbitrera pas les rencontres d'outre-Manche.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le Lay le matheux