Wilshere surprend un jeune malade

Modififié
13 12
Quand il n'est pas occupé à fumer sur le narguilé, Jack Wilshere joue au football et réalise le rêve de jeunes enfants.

Archie Hill, écolier fan des Gunners d'Arsenal, a eu la chance de trouver Wilshere sur son palier, ce jeudi, en rentrant de l'école. Après s'être précipité pour aller enfiler son maillot d'Arsenal, Archie est allé taper le ballon avec Wilshere dans son jardin, révèle le Daily Mirror.

Une surprise d'autant plus grande quand on sait que le jeune Archie souffre de la myopathie de Duchenne, une maladie génétique provoquant une dégénérescence de l'ensemble des muscles de l'organisme. Le petit garçon de neuf ans avait personnellement demandé au Premier ministre, David Cameron, de légaliser certains traitements qui lui permettraient de vivre au-delà des 30 ans. Le résident du 10 Downing Street avait alors lancé le débat à la Chambre des communes.

« C'était vraiment génial de rencontrer Archie et son frère Leyton. Ma mère m'avait parlé de l'interview d'Archie et j'étais vraiment surpris de voir à quel point c'était courageux et mature d'aller à la télévision et d'écrire au Premier ministre comme ça » a expliqué Wilshere pendant une petite partie de FIFA.

Pour la mère du jeune garçon, rien ne pouvait donner plus de courage à son fils que la venue de son idole. « Archie n'y croyait pas, il pensait que c'était un rêve, et le sourire sur son visage, c'est quelque chose que nous gardons pour nous comme un trésor » a-t-elle confié aux médias anglais. « Rencontrer Jack, c'était génial. Il a passé des heures avec mes garçons, dans le jardin, devant la console. »

Et après, il les a emmenés en boîte.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jo-Bijoba Niveau : DHR
Dommage pour cette chute naze, l'article était mignon et plein de joie
Ca tente l'overbet avec une maladie de dégénérescence musculaire mais ça ne l'empêche pas de jouer au foot et de se faire un threesome avec son idole.
Vivement la séance d'accrobranches avec un lépreux.
Ronahldoignon Niveau : CFA
J'ai un ongle incarné qui me fait super mal et je pense pas que je pourrais aller jouer au foot demain.

Si jamais mon joueur préféré c'est Paul Gascoigne.
Note : 1
trop de bon sentiments sur cette brève..
allez on se remonte le moral comme on peux

http://www.sofoot.com/un-footballeur-ch … 96113.html
Après l'histoire de la shisha sent un peu l'opération de comm quand même...
Wilshere a gagné 182 à 0 contre le petit Archie qui est nul au foot.
Archie s'est quand même drôle comme nom, "trou duc" en allemand(arschi).
Message posté par Polux92
Après l'histoire de la shisha sent un peu l'opération de comm quand même...


On peut reprocher ce qu'on veut à Wilshere mais je pense sincèrement que ça n'a rien à voir, c'est loin d'être la première fois qu'il fait ce genre de choses pour ses jeunes fans. J'ai souvent tendance à faire partie des cyniques, mais pour le coup je trouve ça super beau pour le gamin, peu importe les intentions.
Effet Méride Niveau : DHR
en fait il a écrit à Cameron pour légaliser les traitements pouvant lui permettre de vivre au-delà de 30 ans et a ajouté "ça me permettrait de voir arsenal gagner un titre"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 12