Wilshere sur tous les fronts

0 0
Le iPhone en primaire, la mini-jupe en sixième, le scooter en troisième. Les jeunes d'aujourd'hui vont très vite.

Dans le genre sale gosse, Jack Wilshere est pas mal. Brillant sur le terrain, le prodige anglais a déjà tout d'un grand. Meilleur espoir de Premier League, taulier à Arsenal, futur papa divorcé, Jack fait tout. Une attitude entreprenante qui n'est pas vraiment pour plaire à Arsène Wenger. Le coach français va devoir aller au clash avec son prodige s'il veut l'empêcher de se faire un été 100% foot.

En effet, dans une interview accordée au MirrorFootball, le milieu de terrain de 19 ans a confirmé son intention de disputer le Championnat d'Europe des moins de 21 ans cet été :"C'est un tournoi international, si je suis sélectionné, j'irai. Je veux y aller si je suis sélectionné! Je ne ressens aucune fatigue à l'heure actuelle. Nous ne jouons que le dimanche, nous sommes éliminés de la Champion's League, ça nous laisse pas mal de temps pour récupérer. En 2012, les JO à Londres, ça va être fou. Je rêve de jouer dans l'équipe olympique."

Le rêve de Wilshere ou le cauchemar de Wenger.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0