En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wilshere sur tous les fronts

Être le nouveau chouchou de Fabio Capello a des avantages.


Révélation anglaise de l'année 2011, Jack Wilshere a donné la pleine mesure de son talent sous le maillot des Three Lions le week-end dernier. Toujours sélectionnable chez les jeunes, le milieu de terrain d'Arsenal est espéré cet été par Stuart Pearce, manager des moins de 21 ans anglais qui iront disputer la phase finale du Championnat d'Europe au Danemark.

Conscient du bordel que cela va créer avec Arsène Wenger, Capello a donné son avis dans les colonnes du Sun : « Ce championnat est un tournoi extrêmement important. La décision dépendra de Stuart Pearce et du manager d'Arsenal. Wilshere joue beaucoup de matches cette saison et il est un joueur très important pour Arsenal. En plus de ça, il est désormais très important pour nous et aussi pour les moins de 21. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a vraiment envie de jouer » .


Et Wenger, il en pense quoi ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Gyan n'oublie pas l'Uruguay