Wilshere sur tous les fronts

0 2
Être le nouveau chouchou de Fabio Capello a des avantages.


Révélation anglaise de l'année 2011, Jack Wilshere a donné la pleine mesure de son talent sous le maillot des Three Lions le week-end dernier. Toujours sélectionnable chez les jeunes, le milieu de terrain d'Arsenal est espéré cet été par Stuart Pearce, manager des moins de 21 ans anglais qui iront disputer la phase finale du Championnat d'Europe au Danemark.

Conscient du bordel que cela va créer avec Arsène Wenger, Capello a donné son avis dans les colonnes du Sun : « Ce championnat est un tournoi extrêmement important. La décision dépendra de Stuart Pearce et du manager d'Arsenal. Wilshere joue beaucoup de matches cette saison et il est un joueur très important pour Arsenal. En plus de ça, il est désormais très important pour nous et aussi pour les moins de 21. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a vraiment envie de jouer » .


Et Wenger, il en pense quoi ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les journalistes anglais n'abordent jamais le coté franco-pleureuse d'arsène?
Bin voilà, vu que Balotelli ne savait pas vraiment qui était Wilshere, il a la réponse! Et pendant ce temps que fait-il? Ah oui, il joue aux fléchettes!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gyan n'oublie pas l'Uruguay
0 2