En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Arsenal/Aston Villa (4-0)

Wilshere s'excuse pour avoir dérapé à la parade d'Arsenal

La FA Cup est le seul titre remporté par Arsenal cette saison, alors les joueurs d'Arsenal avaient à cœur de le fêter comme il se doit.

Jack Wilshere, qui avait déjà provoqué une polémique l'année dernière lors de la célébration pour la victoire de la Cup en entonnant un chant anti-Tottenham, a récidivé lundi, en hurlant une nouvelle chanson hostile aux Spurs depuis le toit du bus des joueurs qui paradait dans la ville. Une attitude difficile à comprendre puisque ni cette année ni l'année dernière, Arsenal n'avait affronté Tottenham en finale de la Cup. Il s'est ensuite excusé via son compte Twitter.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166