Wilshere s’est expliqué avec Scholes

Modififié
0 24
Récemment critiqué par Paul Scholes, Jack Wilshere a avoué avoir demandé son numéro de téléphone à Gary Neville, pour lui toucher deux mots et comprendre les raisons de ces critiques, comme le rapporte le Daily Telegraph. Interrogé sur les difficultés d’Arsenal avant la finale de la FA Cup face à Hull, Scholes avait avoué être surpris par le manque de progrès du jeune joueur :

« Wilshere, quel excellent jeune joueur, mais il n’a pas vraiment franchi de palier. Les blessures ne l’ont pas aidé mais il n’a pas l’air meilleur aujourd’hui que lorsqu’il avait 17 ans. »

Vexé par ses propos, Wilshere a donc décidé de s'adresser directement à l’ancien Mancunien :

« C’était assez bizarre, cela venait de nulle part. Je me souviens qu’il s’en prenait à Arsenal, et je me disais : "Est-ce qu’il va me critiquer ?" Si c’était venu de la part d’un mauvais joueur, j’aurais pu dire :"Mais de quoi parle-t-il ?" Mais cela venait de Paul Scholes ! Le meilleur milieu anglais de l’Histoire pour moi ! »

Alors, Wilshere est passé à l’action :

« Je le respecte tellement, je pense qu’il pourrait être un super coach pour n’importe quel jeune joueur. Je suis un jeune joueur, et lui a vécu tout cela, donc je voulais entendre ce qu’il avait à dire. J’ai envoyé un message privé (sur Twitter, ndlr) à Gary Neville pour lui demander son numéro. (...) Il m’a mieux expliqué le fond de sa pensée et m’a conseillé de travailler certains aspects de mon jeu. Dans un sens, il avait raison. Quand j’ai commencé à jouer, il y avait tout ce : "Blah, blah, blah" (les gens s’extasiaient sur lui, ndlr), mais je me suis souvent blessé. (...) Il arrive un moment où vous arrêtez d’être un enfant et je pense que c’est cela qu’il voulait dire. »

Patrice Evra a enfin été écouté.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tré bonne chute d'article et super réaction de wilshere que je pensais beaucoup plus gamin .Keep the gud work boy!
Note : 21
Au moins il parle calmement, Wilsherche pas la bagarre...


Blague (toute pourrie) à part, je me disais exactement la même chose que scholes, ce gars n'a pas évolué ... C'est dommage sinon il serait au moins dans les 6-7 meilleurs aujourd'hui .
Je m'attendais à une polémique mais chapeau à Wilsh qui a su mettre de côté son égo et écouter les conseils d'un ancien qui plus emblématique !

Que cela puisse l'aider pour la prochaine saison de PL :)
Il met peut-être juste un peu plus de temps à exploser. L'évolution d'un joueur n'est pas linéaire, et le mec n'a que 22 ans ! Il faut être patient parfois.
Il suffit qu'il fasse une grosse coupe du monde et on en parlera plus !
Wilshere est un Bon joueur de ballon c'est tout.
C'est pas les nichons de Pamela Anderson non plus me faites pas rigoler.
Raí Mucho Niveau : DHR
Tant qu'il laisse sa place dans le bus aux anciens...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Wilshere sera un très grand,il est jeune,22 ans,il a une belle marge de progression,la saison prochaine,si les blessures l'épargnent,il émerveilla le championnat j'en suis convaincu
Paul Scholes et son doublé en barrage contre l'Ecosse en 1999, son but de fou contre la Tunisie en 98...mais de là à dire que c'est le meilleur milieu des three lions...Gerrard ou Ince à la limite.
Superbe réaction pleine de maturité de la part de Wilshere. Il deviendra un très, très grand d'Arsenal, j'en suis convaincu.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Message posté par Aswad
Paul Scholes et son doublé en barrage contre l'Ecosse en 1999, son but de fou contre la Tunisie en 98...mais de là à dire que c'est le meilleur milieu des three lions...Gerrard ou Ince à la limite.


Je te suis mais il dit bien que c'est de son point de vue, donc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24