Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wilshere s’est expliqué avec Scholes

Modififié
Récemment critiqué par Paul Scholes, Jack Wilshere a avoué avoir demandé son numéro de téléphone à Gary Neville, pour lui toucher deux mots et comprendre les raisons de ces critiques, comme le rapporte le Daily Telegraph. Interrogé sur les difficultés d’Arsenal avant la finale de la FA Cup face à Hull, Scholes avait avoué être surpris par le manque de progrès du jeune joueur :

« Wilshere, quel excellent jeune joueur, mais il n’a pas vraiment franchi de palier. Les blessures ne l’ont pas aidé mais il n’a pas l’air meilleur aujourd’hui que lorsqu’il avait 17 ans. »

Vexé par ses propos, Wilshere a donc décidé de s'adresser directement à l’ancien Mancunien :

« C’était assez bizarre, cela venait de nulle part. Je me souviens qu’il s’en prenait à Arsenal, et je me disais : "Est-ce qu’il va me critiquer ?" Si c’était venu de la part d’un mauvais joueur, j’aurais pu dire :"Mais de quoi parle-t-il ?" Mais cela venait de Paul Scholes ! Le meilleur milieu anglais de l’Histoire pour moi ! »

Alors, Wilshere est passé à l’action :

« Je le respecte tellement, je pense qu’il pourrait être un super coach pour n’importe quel jeune joueur. Je suis un jeune joueur, et lui a vécu tout cela, donc je voulais entendre ce qu’il avait à dire. J’ai envoyé un message privé (sur Twitter, ndlr) à Gary Neville pour lui demander son numéro. (...) Il m’a mieux expliqué le fond de sa pensée et m’a conseillé de travailler certains aspects de mon jeu. Dans un sens, il avait raison. Quand j’ai commencé à jouer, il y avait tout ce : "Blah, blah, blah" (les gens s’extasiaient sur lui, ndlr), mais je me suis souvent blessé. (...) Il arrive un moment où vous arrêtez d’être un enfant et je pense que c’est cela qu’il voulait dire. »


Patrice Evra a enfin été écouté.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26