Wilshere répond à Villa

0 5
Étincelant lors de la victoire face à Barcelone 2 buts à 1 hier soir, Jack Wilshere sait que son équipe peut réaliser l'exploit de sortir le favori des bookies du monde entier.

Pour le Sun, le joyau de sa Majesté a fait part de son ambition : « L'année dernière, nous avions fait deux partout. Cette fois, nous gagnons 2 à 1. Nous avons donc une chance. Si nous marquons, nous verrons ce qu'il se passera. Nous devons aller au Nou Camp pour montrer notre caractère Nous devons juste nous soucier de jouer comme nous le faisons » .

Si Arsenal a terminé la rencontre avec une moyenne d'age de 23 ans, ces bambins n'ont rien à voir avec ceux qui ont encaissé quatre pions en Catalogne l'année dernière. Le temps de la revanche a-t-elle sonné du coté de Big Ben ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le retournage de veste de Sofoot... hier arsenal avait aucune chance, aujourd'hui c'est comme s'ils avaient déja gagné la champion's league...

Bande de vendus...
Perso, si le barca joue comme hier mais sans fautes d'inattention, ils ont quand meme leurs chances...
et c'est quoi le rapport avec Villa ?
ok, autant pour moi, je viens de lire l'autre article
Depuis quand le mot "temps" est-il du genre masculin ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Villa est confiant
0 5