En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wilshere répond à Villa

Étincelant lors de la victoire face à Barcelone 2 buts à 1 hier soir, Jack Wilshere sait que son équipe peut réaliser l'exploit de sortir le favori des bookies du monde entier.

Pour le Sun, le joyau de sa Majesté a fait part de son ambition : « L'année dernière, nous avions fait deux partout. Cette fois, nous gagnons 2 à 1. Nous avons donc une chance. Si nous marquons, nous verrons ce qu'il se passera. Nous devons aller au Nou Camp pour montrer notre caractère Nous devons juste nous soucier de jouer comme nous le faisons » .

Si Arsenal a terminé la rencontre avec une moyenne d'age de 23 ans, ces bambins n'ont rien à voir avec ceux qui ont encaissé quatre pions en Catalogne l'année dernière. Le temps de la revanche a-t-elle sonné du coté de Big Ben ?


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Villa est confiant